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Featured Replies

Posté(e)
comment_289630

Bonsoir à tous,

que pensez vous de la FERODO DS performance?

Je fais 1 à 2 sorties circuits dans l'année pas plus, et je suis

du genre à freiner trop tôt :nickel:.Donc je ne solicite pas les freins

comme un mal.

Je souhaiterai garder des plaquettes homologuées route.

Cordialement,

  • 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_508577

Gros déterrage, mais quelqu'un à t-il déja monté des plaquettes DS Performance ?

 

A contrario des 2500 elles sont visiblement homologuées route...

Posté(e)
comment_508614

Je penses que C et que ça reste des plaquettes adapter pour la route

Et pour ce qui concerne faire du circuit Avec !!!

Je penses que Tu aura plus de frein avant d'avoir boucler ton 3ème

Tours de piste...,,,

Le problème ce sont pas les plaquettes mais plutôt les étrier simple

Piston

Après cela reste mon avis ................

Sportivement

Posté(e)
comment_508892

Oui durite avia et RBF600.

 

Mais ça ne change pa trop la question, que valent les DS performance par rapport à de l'origine et à des 2500 pour une utilisation route ?

Posté(e)
comment_508895

Ben... dans la mesure où tu ne souhaites visiblement que des éléments homologués "route"... il te faut dégager tes Avia.. désolé..

Posté(e)
comment_508911

Je me demande juste quel est le niveau de performance de ces plaquettes vu qu'elles sont homologuées route et visiblement plus performante que des plaquettes stock.

 

Sur Pourchier elles sont à 100e contre 250e minimum pour du pagid. J'me doute aussi que c'est en dessous des 2500, mais comme j'ai trouvé aucun retour sur le net je me demandais vraiment ce que ça valait...

Posté(e)
comment_508912

Mieux que les origines et moins bien que les 2500, en partant du principe que le matériel spécifique circuit soit plus performant que le reste.

Qu'as-tu comme disques?

Posté(e)
comment_508917

Je dois justement tout changer mais comme j'ai pas mal de frais au total (4 bilstein b6 ou b12, pneus, silentblocs...) je m'abstient pour les gros freins ce coup ci.

 

Je pensais donc partir sur les disques oem ATE chez yakarouler à 88€ x 2

Durites et rbf pour les cols le dimanche 110€

Et pour les plaquettes je pensais à ces FERODO DS PERFORMANCE justement 2,5x moins cher que du Pagid (100€). Vu que je ne pense pas mettre les roues sur piste avant d'avoir du gros frein, je me demandais donc ce que ça valait

Posté(e)
comment_508935

Ah non, Noël est déjà passé :perenoel:  Disons que lorsque je m'intéresse de très prêt à un sujet, il y a souvent un truc derrière... A suivre donc...

Posté(e)
comment_508986
  Le 21/01/2013 à 22:21, ///M Free a dit :
Ah non, Noël est déjà passé :perenoel:  Disons que lorsque je m'intéresse de très prêt à un sujet, il y a souvent un truc derrière... A suivre donc...

 

Nooooooon,

 

je viens d'acheter des ATE stock chez mon copain HHK (prix plancher comme d'hab)

Posté(e)
comment_508989

C'est couillon!! Mais bon, comme tu mets des chaussures en alliage plomb-fonte pour rouler, tu vas les changer avant l'été... Mwarf

Posté(e)
comment_509064

Une piste sur le plan à l'étude, quand même, avant que d'autres fassent l'erreur de commander ? :)

Moi par exemple...

Posté(e)
comment_509243

Idem pour moi.....!

Mais assez "pressé" , c'est à dire avant la "reprise de la saison " en Mars ...! Si possible bien sur!

Allez le "négociateur", fait nous un "GB on pagid yellow and DS 2500 pad"!

Ciao!

Posté(e)
comment_509295
  Le 21/01/2013 à 21:57, folsom a dit :
Je dois justement tout changer mais comme j'ai pas mal de frais au total (4 bilstein b6 ou b12, pneus, silentblocs...) je m'abstient pour les gros freins ce coup ci.

Au cas ou pour les B6 y a neobelette qui en vend avec des ressorts courts, Il me semble qu'ils ont 3 mois. Vois avec lui si t'est intéressé !

 

Désolé pour le HS

Posté(e)
comment_509309

Merci pour l'info mais bon je préfère prendre neuf ce genre de matos.

 

+1 mour une piste sur le plan à l'étude :)

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