Posté(e) le 23 avril 201015 a comment_289704 Une date a été rajouté Est ce qu'il y a des ///Mistes intéréssés?
Posté(e) le 23 avril 201015 a comment_289707 Ben, en tout cas, je pense pour ma part, que malheureusement je ne serais toujours pas pret
Posté(e) le 23 avril 201015 a comment_289727 infos inattendue c'est clair ! Je passerai sûrement le matin tôt c'est plus calme
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_290335 Si je trouve deux pneus supplémentaires, j'en serais! Surtout que j'ai 4 jantes pour le circuit (merci Laurent!) et des bons freins!
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_291273 C'est possible que jy soit pour mon depucelage sur circuit je confirme ça au plus vite
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_291315 comment ça se passe sinon faut réserver ou tu viens comme ça a quel heure ça démarre faut prévoir des truc en particuliers merci
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_291327 comment ça se passe sinon faut réserver ou tu viens comme ça a quel heure ça démarre faut prévoir des truc en particuliers merci Salut, pas de réservation, premier arrivé premier servi ! Ouverture des portes vers 8H Première session auto 9H d'habitude. Prévoir un crochet de remorque et le casque. 25euros les 20mn voili,voilou
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_291333 Salut, pas de réservation, premier arrivé premier servi ! Ouverture des portes vers 8H Première session auto 9H d'habitude. Prévoir un crochet de remorque et le casque. 25euros les 20mn voili,voilou tu veut dire le crochet de remorquage ? le petit truc que tu visse sur ton pc av?
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_291343 tu veut dire le crochet de remorquage ? le petit truc que tu visse sur ton pc av? oui, l'anneau de remorquage qui se trouve dans la boite à outil d'origine dans le coffre ...enfin dans la plupart des cas Bref, faut le mettre avant de rentrer sur piste parce qu'on va te le demander de toute façon au début de la session.
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_291352 oui, l'anneau de remorquage qui se trouve dans la boite à outil d'origine dans le coffre ...enfin dans la plupart des cas Bref, faut le mettre avant de rentrer sur piste parce qu'on va te le demander de toute façon au début de la session. C'est des details,mais si tu la pas ,té comme un con la trousse a outil est un lointain souvenir sur ma caisse je peut le visser devant mais pas derriere......ça pose un probleme ou non pour les commissaires de piste? merci de vos reponses
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_291359 je peut le visser devant mais pas derriere......ça pose un probleme ou non pour les commissaires de piste? non aucun , faut juste qu'il soit quelque part
Posté(e) le 5 mai 201015 a comment_291438 ça yé,je confirme ma venue le 16 mai mon boss me prête sa dépanneuse,comme ça je suis sur de pas rentrer a pince en cas de panne ou + en espérant qu'il fasse beau et que beaucoup de personne du forum soit présent
Posté(e) le 5 mai 201015 a comment_291441 ça yé,je confirme ma venue le 16 mai Essaie d'être là tôt alors , les 2 premières sessions du matin sont calmes , c'est mieux pour apprendre le tracé Moi j'y serai vers 8h (pour prendre les tickets)
Posté(e) le 5 mai 201015 a comment_291451 Essaie d'être là tôt alors , les 2 premières sessions du matin sont calmes , c'est mieux pour apprendre le tracé Moi j'y serai vers 8h (pour prendre les tickets) merci pour l'information,je vais démarrer tôt le matin combien il ya de cessions sinon? j'en ferais bien 1 aussi l'après midi
Posté(e) le 5 mai 201015 a comment_291540 question importante je met combien en pression pneu je roule sur route a 2 devant et 2.2 derriere,mais je sait même pas si ça le fait je sait pas si ça peut se calculer,ou faut til faire des essai compliqué tout ça information: pneu falken f452 (en attendant les r888), 235/40/17,poids 1140KL,geo proche de l'origine
Posté(e) le 5 mai 201015 a comment_291547 question importante je met combien en pression pneu je roule sur route a 2 devant et 2.2 derriere,mais je sait même pas si ça le fait je sait pas si ça peut se calculer,ou faut til faire des essai compliqué tout ça information: pneu falken f452 (en attendant les r888), 235/40/17,poids 1140KL,geo proche de l'origine ça faut le voir sur place , t'as un contrôleur de pression avec toi ? tu pourras vite juger des falken sur le grand 8...gonflés ou pas je suis en 17 aussi , je mets pour te donner une idée 2.2 de partout sur pneu route et en fin de session je sens que c'est limite surgonflé , mais descendre à 2.0 au Ledenon vu le travail en latéral j'oserai pas...
Posté(e) le 5 mai 201015 a comment_291548 ça faut le voir sur place , t'as un contrôleur de pression avec toi ? tu pourras vite juger des falken sur le grand 8...gonflés ou pas je suis en 17 aussi , je mets pour te donner une idée 2.2 de partout sur pneu route et en fin de session je sens que c'est limite surgonflé , mais descendre à 2.0 au Ledenon vu le travail en latéral j'oserai pas... je mettrai 2.2 et 2.4 en partant de mon garage,c'est peut etre plus prudent pour commencer j'ai un manometre a la rigueur pour controler ,mais on pourra pas remettre de pression.....c'est histoire de controler ou de descendre la pression
Posté(e) le 6 mai 201015 a Auteur comment_291577 gaffes si tu es trop surgonflé ça risque de glisser sec fait tes premier tours et à la sortie tu verra en général en fonction du temps et selon les pneu tu prend entre 400 à 600 grammes !!!
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