Aller au contenu

Sortie circuit Ledenon(30) le 16 Mai 2010


Elitt13

Messages recommandés

salut, je pance peut etre pouvoir venir !

j'ai envie de voir la M3 de benitoo :):)

j'ai suivi son sujet sur sa prépa, et j'ai vraiment envie de voir ce que ca donne une bonne M3 prépa !!

jspr pouvoir faire une session avec lui 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
salut, je pance peut etre pouvoir venir !

j'ai envie de voir la M3 de benitoo 8):nickel:

j'ai suivi son sujet sur sa prépa, et j'ai vraiment envie de voir ce que ca donne une bonne M3 prépa !!

jspr pouvoir faire une session avec lui 8)

Tattend pas a des miracles de moi car je suis débutant

je viens seulement de faire ce soir ma première séance d'entrainement depuis que je viens de la remonter

les freins sont tous juste roder

j'ai rouler avec un de mes potes qui a sa m3 full origine.....et il ma fumer

la raison..... l'expérience tout simplement

bon j'ai pas prit trop de risque en même temps,mais je préfère y'aller progressivement et ne pas me faire peur que de vouloir taper direct des scores,la planter,et plus pouvoir m'amuser

a+ :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas prit trop de risque en même temps,mais je préfère y'aller progressivement et ne pas me faire peur que de vouloir taper direct des scores,la planter,et plus pouvoir m'amuser

exact ! on peut vite se faire piéger au Ledenon avec un peu trop d'optimisme...par contre tu vas vite voir les limites de la voiture et du pilote :nickel:

Formateur quoi... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut le compte rendu et les vidéos !

Fallait venir :nickel:

8):nickel: En tout cas on a vue la caisse de Benitoo, une belle prépa avec de l'avenir :nickel: et une belle rencontre avec Miss et mister Benitoo 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que j'ai plus la E30, (heureusement pour vous :nickel: ) et que la M3 est pas finie, je suis pas venu, j'étais en mode détente ce weekend...

J'espère être prêt pour le 17 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la prochaine cession en effet :nickel:

car outre le fait que je me soit bien amusé sur le circuit ,je me suis fais de nouveaux potes ,avec qui j'ai passé un super moment.

petit message perso a elitt de la part de miss benitoo......suprime le son des video ,car les pipelettes sont de sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la prochaine cession en effet :nickel:

car outre le fait que je me soit bien amusé sur le circuit ,je me suis fais de nouveaux potes ,avec qui j'ai passé un super moment.

petit message perso a elitt de la part de miss benitoo......suprime le son des video ,car les pipelettes sont de sorties

8) Tu comprend maintenant pourquoi on a enlever les silencieux :nickel:

En tous cas content d'avoir fait ta (votre) connaissance

Et ta caisse 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...