Posté(e) le 10 mai 201015 a Auteur comment_292089 WAOUHHHHHH !!! Je n'avais pas vu que tu étais passé aux anneaux. Il n'y a pas à dire: Audi et la finition, c'est vraiment le TOP. Et un V8 ! Toutes mes FELICITATIONS ! Merci oui c'est clair la finition est au top
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_292120 Tu as les freins en céramique dessus ? Je suis déjà monté dans une RS4 avec freins en céramique, et je peux dire que le freinage est mortel. En effet, on risque de laisser quelques dents sur le tableau de bord.
Posté(e) le 10 mai 201015 a Auteur comment_292144 Tu as les freins en céramique dessus ? Je suis déjà monté dans une RS4 avec freins en céramique, et je peux dire que le freinage est mortel. En effet, on risque de laisser quelques dents sur le tableau de bord. Non ya pas les céramique mais c'est déjà un sacrée freinage et avec les céramique Ca doit être quelque chose...
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_292623 salut MIKA !! j'avais entendu parler de cet achat !! je vois que tu t'es decidé !! felicitation !! beau bebe j'en recherche une également depuis quelques semaines mais en breack "familliale pour moi" du coup je vends la M3 E46 de madame passe me montrer cette merveille a l'occasion ,j'ais repris le boulot tout doucement !! @+
Posté(e) le 13 mai 201015 a Auteur comment_292625 Salut chris c'est vraiment une sacrée caisse je te la conseil fortement en break... Je passe des que je suis dans le coin a bientôt....
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_292632 merci j'ai quelque clients comme toi qui on fait l'heureuse acquisition de de cette merveille , j'ai donc pue l'essayer et je suis conquis !! ça n'a pas le caractère sportif d'une M/// mais pour balader la petite famille ces le top !!
Posté(e) le 13 mai 201015 a Auteur comment_292637 merci j'ai quelque clients comme toi qui on fait l'heureuse acquisition de de cette merveille , j'ai donc pue l'essayer et je suis conquis !! ça n'a pas le caractère sportif d'une M/// mais pour balader la petite famille ces le top !! Oui c'est clair
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_292643 vous êtes sympa les gars avec votre "ballader la p'tite famille"!!!!!!! je dirais plutot un bon v8 pour faire gerber tout le monde
Posté(e) le 13 mai 201015 a Auteur comment_292646 vous êtes sympa les gars avec votre "ballader la p'tite famille"!!!!!!! je dirais plutot un bon v8 pour faire gerber tout le monde Tu m'étonne LOL
Posté(e) le 14 mai 201015 a Auteur comment_292681 PERSONNE GERBE TANT QUE CA ROULE !!! C'est mieux oui
Posté(e) le 6 juin 201015 a Auteur comment_295218 Ca a l"air de péter!! Tu as d'autres photo??!! J'ai que celle la pour l'instant je vais en faire des belles