Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aide] Voyant moteur allumé..!!!


pepito76

Messages recommandés

Bonsoir,

voila se que j'attender arriva..!!

mon voyant moteur orange au tableau de bort et allumé apres 1200kms de roulage avec ma ligne complette decatalysé..

se probleme n'est pas present que pour ma par, mais aussi pour d'autres menbres.

Donc en une pierre de coup se sujet peu aider d'autres personnes que moi.. :eek:

explication en detail

montage de la ligne complette avec des cell fixe "adaptateur pour tromper les valeurs des emissions de gaz apres cata"

s'est sonde donne une valeur apres le cata pour dire si oui on non les cata son toujours operationnelle ou Hs..

mais voila comme indiquée plus haut,arriver apres 1200kms le voyant s'est allumé..!

je ne suis pas le seul actuellement a avoir se souci de voyant qui appareil bien plus tard.

de mon coté le souci va etre resolu avec modification des cell fixe par un diametre plus petit du trou de passage des gaz..

puis nouvelle essai pour voir si cette manip fonctionne ou non

mais la et la question, comment effacer le voyant moteur sans passer par la casse BMW..

je pense qu'il a bien une methode pour le faire sois même..

car si je modifie mais cell fix et que le voyant se ralume au boue de 2000kms, je ne me voix pas retourner encore chez bmw pour le refaire effacer une seconde fois etc..... :roll:

une fois cela réalisée et sans souci de voyant, des plans des modification serons mi sur se sujet pour aider d'autres qui veule passer le cap du decata sur E46..

merci d'avance, et toutes propositions constructive et le bienvenu.. :?:

pepito76 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier de te dire, j'ai déjà vu mon voyant s'eteindre sur plus de 2000km en partant vers Barcelone allée retour eteint et puis ca c'est rallumé d'un coup à l'époque ou j'avais les cata HS, peu etre qu'avec la reduction des celfix ca va s'eteidre tout seul...à voir...

comment tu les réduits??tu retire 1 trou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier de te dire, j'ai déjà vu mon voyant s'eteindre sur plus de 2000km en partant vers Barcelone allée retour eteint et puis ca c'est rallumé d'un coup à l'époque ou j'avais les cata HS, peu etre qu'avec la reduction des celfix ca va s'eteidre tout seul...à voir...

comment tu les réduits??tu retire 1 trou?

Merci Miste///,

pour la reduction des cell fixe,en premier temps je pence mettre des bagues dedans avec un diametre plus petit pour reduire les gaz rentrent..

mais il faut avant tout que j'efface le voyant moteur pour apres faire des essais valable et concluent.. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rien veut dire que sa vient des tubes decata,

moi quand j ai mit mes decata, 1 semaine apres il c est allumer aussi

mais c etait les bobines

si t est pas loin de paris je peut effacer et voir l erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rien veut dire que sa vient des tubes decata,

moi quand j ai mit mes decata, 1 semaine apres il c est allumer aussi

mais c etait les bobines

si t est pas loin de paris je peut effacer et voir l erreur

Salut ///M3

mais bobines son neuf, idem pour les bougies...

j'ai aucune perte de performance et aucun souci de demarrage, ralenti identique...

sinon je suis a 130kilometres de paris, j'auré bien fait la route pour en savoir plus sur mon auto... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouaih t est de rouen

moi j ai sa pour lire les erreurs et graçe a ça pas besoin de bmw

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/A-302-Wi ... veQ5fTools

oui effectivement je les vue cette outils, mais et il en Francais ou Anglais..

car sinon on en trouve des moins chere en France, apres a savoir si s'est sans danger pour l'électronique de la voiture :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le mien est enlevé, BMW ne m'a rien demandé, mais j'ai quand même donné un billet de 5 Euros au mecano qui me l'a fait car il était entrain de bosser sur autre chose, j'ai donc trouvé ca normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais rouler avec un voyant allumé ca soule....

et l'erreur signifier quoi mitch..?

s'est pas l'EML qui et allumée mais le voyant moteur kalinou..

aujourd'hui j'ai viré les cell fix, que je vais modifier demain au taff en diminuent le trou rentrent..

on vera se que sa donne par la suite.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité stéphane24

et l'erreur signifier quoi mitch..?

s'est pas l'EML qui et allumée mais le voyant moteur kalinou..

aujourd'hui j'ai viré les cell fix, que je vais modifier demain au taff en diminuent le trou rentrent..

on vera se que sa donne par la suite.. coz.gif

alors, tu as trouvé une solution pour ton voyant moteur orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Stéphane,

Je te repond même avec un retard considérable..!

a l'époque même avec les cell fix modifiée, j'avais toujours se fichu voyant d'allumé au tableau de bord..!

apres multiples reflexions et surtout essais, la chose a faire pour ne pas avoir le voyant allumé, et de tout simplement les débranchers..

désolé du retard, mais qui c'est cela peu servir a d'autres personnes..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...