Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_289952

bonjour a tous,

j'ai un petit souci avec mon joujou

je m'explique

enfaite quand je démarre d'un feu par exemple je ressent un petit "clong" venant de l'arriere

j'ai verifié il ne me semble pas y avoir de jeu dans le pont(il a moins de un an)

le flector est legerement craquelé (j'ai déjà prévu de le remplacer) mais il ne me semble pas que ce soit ca

ca fait juste un petit bruit juste quand je demarre c'est tout, apres en roulant ca ne fait plus rien

et je précise que en marche arriere par exemple il n'y a aucun bruit

est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ou sait de ou ca pourrait provenir?

car ca me ronge d'avoir une voiture qui fait des petits bruits comme ca

merci de m'eclairer...

Posté(e)
comment_290012

lol, tu me ressembles un peu rickymix... le moindre bruit te dérange, tout comme moi.

Malheureusement je n'ai pas assez de connaissance pour t'aider :roll:

Tkt pas des connaisseurs vont bientot te répondre :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_290016

merci de vos réponses

le flector est un peu craquelé mais je ne suis pas sur que ce soit ca

l'arbre de transmission peut avoir du jeu??

c'est possible ?

merci de m'aiguiller svp

Posté(e)
comment_290035

commence pas changer le flector et vois ce que ca fait...apres ca peu etre un jeu dans le pont

Posté(e)
comment_290038
commence pas changer le flector et vois ce que ca fait...apres ca peu etre un jeu dans le pont

je suis d'accord avec Miste..

commance par le flector et remonte apres vers le pont..

Posté(e)
  • Auteur
comment_290120

merci

ok je vais faire ca je vais aller le commander cette semaine

par contre se pourrait il que ce soit les silentblocs de pont ?

tant qu'a tomber l'arbre etc... autant tout faire ?ou ca ne peut pas etre ca ?

je tiens a préciser que ca le fait que en 1ere(ou en 2 si je demarre en 2) en marche arriere ca ne le fait pas...

Posté(e)
comment_290162

Salut,