Aller au contenu

Qu'en pensez vous ? 41 membres ont voté

1. 1. Qu'en pensez vous ?

• magnifique
      3
    • je veux les meme
      1
    • superbe
      4
    • moyen
      6
    • bof
      7
    • j'aime pas
      20

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 40
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_290011

Salut airpac :nickel:

Désolé mais perso je les trouve horribles et completement inaproprié a la M3 E46 :roll:

Les Evo d'origine sont au contraire superbe sur une Carbone...

Davy

Posté(e)
  • Auteur
comment_290025
Salut airpac :nickel:

Désolé mais perso je les trouve horribles et completement inaproprié a la M3 E46 :eek:

Les Evo d'origine sont au contraire superbe sur une Carbone...

Davy

Salut Davy,

que tu n'aimes pas cet un choix et je le respecte maintenant dire qu'elles sont inapropriees la je ne suis pas d'accord c'est par par ce que on n'a pas des jantes types csl ou evo M6 ou BBs pour ne citer qu'eux que ces jantes ne sont pas approprié :?:

Pour ma ^part je sais que se sont des jantes que peux de personnes ont d'ou mon choix et surtout elles sont a mon gout, mais je veux bien comprendre qu'elles ne plaisent pas a tous le monde et tant mieux comme ont chacuns ses gout :roll:

Je te met quand 2 petites videos pour info :

et

Posté(e)
comment_290027

à part un modèle, leur gamme est vraiment moche :eek:

de la belle jante norauto quoi! :roll:

Posté(e)
comment_290028

tout d'abord tes jantes airpac elles déchirent je les trouvent sublimes :roll: , elles ne sont pas courantes tu as fait un trés bon choix et je pense a tes barracuda dans le memes styles je me tate pour mon csl!

je trouve aussi que ca fait un peu bling bling et j'adore justement pour reprendre le message au dessus et je crois que le tuning viens des USA et donc le bling bling :nickel:

pour finir je les adores elles tuent :eek:

Posté(e)
comment_290029

Il en faut pour tout les gouts, pour ma par je ne colle pas sur se model sur une ///M (sa fait trop rajouté)..

apres chacun son choix,une minoritée de personnes n'aime pas mais jante en 20pouce OZ noir sur la mienne..

mais comme je dit, temps que le propriétaire aime, le principale et la..

Posté(e)
comment_290030

à part un modèle, leur gamme est vraiment moche :?:

de la belle jante norauto quoi! :eek:

tu ferais bien d'en acheter des jantes norauto toi :roll:

et ton jaune canari :lol:

Posté(e)
comment_290034
tout d'abord tes jantes airpac elles déchirent je les trouvent sublimes :roll: , elles ne sont pas courantes tu as fait un trés bon choix et je pense a tes barracuda dans le memes styles je me tate pour mon csl!

je trouve aussi que ca fait un peu bling bling et j'adore justement pour reprendre le message au dessus et je crois que le tuning viens des USA et donc le bling bling :nickel:

pour finir je les adores elles tuent :?:

tu veux mettre des Barracuda bien lourdes sur un csl ??!!! :eek:

c'est quel modèle stp ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_290036

Merci pépito et je vois au moins que ca plait bien a m3csl et je lui en remercie mais pas la peine de te prendre la tete avec les autres :nickel:

Posté(e)
comment_290040

Franchement si elles te plaisent c'est l'essentiel. J'vous pas trop l'intérêt de faire ce sondage.

Après c'est vrai que c'est spécial et du coup tu auras des avis partagés. Il en faut pour tous les gouts.

Posté(e)
comment_290043
t'es mal tombé pour parler de jante avec moi le multi :nickel:

arret de dire des conneries Rey13.. :eek::?:

(j'te taquine.. :roll: )

Posté(e)
comment_290046

Moi pareil je n'ai pas d'avis a prononcer, car c'est ta caisse, c'est pour toi que tu l'as fait et c'est a toi qu'elle doit plaire, les autres tu t'en branles :nickel:

Posté(e)
comment_290049

moi perso m'en foutrais de mettre des csl ou des LM comme tout le monde si c'est celles que je kiffe le +.

déjà que je croise pas des ///M tous les jours alors avec des CSL , encore moins donc je suis sur de ne pas faire comme tout le monde (à part sur des fofo de passionnés bien sur)

Posté(e)
  • Auteur
comment_290050
Moi pareil je n'ai pas d'avis a prononcer, car c'est ta caisse, c'est pour toi que tu l'as fait et c'est a toi qu'elle doit plaire, les autres tu t'en branles :nickel:

merci mitch02 c'est cool !

Je fonctionne comme ça aussi!

Posté(e)
comment_290053

merci mitch02 c'est cool !

Je fonctionne comme ça aussi!

Alors pourquoi fais tu un sondage :roll::eek:

Sur le principe je suis d'accord que malheureusement peut de jantes vont sur M3 E46 , passé les EVO / BBS LM / CSL et quelques exceptions comme celle de Mitch , il n'est pas evident de faire original ( je deteste également les M6 pour infos ).

Lorsque je dis inaproprié c'est subjectif et propre à mes gouts...le principal etant bien sûr qu'elle te plaise a toi , tu fais ta caisse pour toi et pas pour les autres :nickel:

Davy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.