Aller au contenu

Qu'en pensez vous ? 41 membres ont voté

1. 1. Qu'en pensez vous ?

• magnifique
      3
    • je veux les meme
      1
    • superbe
      4
    • moyen
      6
    • bof
      7
    • j'aime pas
      20

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 40
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_290067

Alors pourquoi fais tu un sondage :roll::eek:

Sur le principe je suis d'accord que malheureusement peut de jantes vont sur M3 E46 , passé les EVO / BBS LM / CSL et quelques exceptions comme celle de Mitch , il n'est pas evident de faire original ( je deteste également les M6 pour infos ).

Lorsque je dis inaproprié c'est subjectif et propre à mes gouts...le principal etant bien sûr qu'elle te plaise a toi , tu fais ta caisse pour toi et pas pour les autres :nickel:

Davy

Les miennes sont quand même des WORK lol !! C'est loin d'etre des jantes tuning, ils ont tous ca aux states avec des VOLK !!

Posté(e)
comment_290078

Et je n'ai jamais dit que tu l'avais dis non plus !!! lol !! C etait parce que tu citais les miennes :?:

Mais cependant une fois j'ai eu le droit à : ce sont des répliques de BBS LM :nickel::roll::eek: des répliques qui coutent plus cher, a quelques Euros pres lol !!!

Posté(e)
comment_290103

C'est spécial :-| comme jante, mais j'aime bien!! :cry: ca change et le fond noir avec les branches chromées c'est pas mal.

Je pense quand réel ca doit encore plus claquer que sur photo, et le tout c'est quelle te plaise à toi c'est le principal. :nickel::?:

Posté(e)
comment_290122

sa change le principal ses que sa te plaise a toi les autre tu t en fou tu leur di merde et puis ses tout

Posté(e)
comment_290136

Par contre toi les autres ca se voit bien que tu t'en fou royalement, ton orthographe est a chier, difficile de te déchiffrer a chaque fois du coup je saute généralement tes posts :cry:

Posté(e)
comment_290138

oui c bien si tu n et pas comptent ses la même chose si ta que sa a faire toi d embêté les autre

alors au lieu de critiquer vas joue au bille avec s'eux de ton age au lieu de pourrir les poste des autre merci

Par contre toi les autres ca se voit bien que tu t'en fou royalement, ton orthographe est a chier, difficile de te déchiffrer a chaque fois du coup je saute généralement tes posts :cry:
Posté(e)
comment_290144

bon premierement pour les jantes c est particulié mais je trouve que sa change et comme dis plus haut je pense qu en vrai sa dois plus claké que sur les photos :cry:

secondo pour l écriture de jojo d un coté personne n est parfais ni n as suivi forcémment beaucoup d étude ceux ci est un fait mais il est également vrai que tu pourrais essayé de faire un pti effort c est toujours plus agréable a lire moi même je fais pas mal de faute :nickel:

Posté(e)
comment_290148
oui c bien si tu n et pas comptent ses la même chose si ta que sa a faire toi d embêté les autre

alors au lieu de critiquer vas joue au bille avec s'eux de ton age au lieu de pourrir les poste des autre merci

Parleeee frachai ses dure ?

Posté(e)
comment_290156

Jojo , franchement , tu ne fais aucun effort concernant l'orthographe et la grammaire !

même si tu participe activement à la vie du forum , ta présence sur celui-ci risque d'être interrompue assez rapidement si il n'y a pas de changement significatif dans les plus brefs délais

Timera a tout à fait raison de signaler tes lacunes , ses remarques sont fondées !

en parlant d'aller jouer aux billes ... pense plutôt à ton cas , car c'est peut être bien ce que l'administration va t'envoyer faire .

à bon entendeur ...

Posté(e)
comment_290168

oui pas de soussi mes ses quand je suis presser que je fait pas mal de faute merci

bon premierement pour les jantes c est particulié mais je trouve que sa change et comme dis plus haut je pense qu en vrai sa dois plus claké que sur les photos :cry:

secondo pour l écriture de jojo d un coté personne n est parfais ni n as suivi forcémment beaucoup d étude ceux ci est un fait mais il est également vrai que tu pourrais essayé de faire un pti effort c est toujours plus agréable a lire moi même je fais pas mal de faute :nickel:

Posté(e)
comment_290193
oui pas de soussi mes ses quand je suis presser que je fait pas mal de faute merci

Nous aurions préféré :cry: :

oui pas de soucis , mais c'est quand je suis pressé que je fais pas mal de fautes , désolé .

Posté(e)
comment_290367

Parleeee frachai ses dure ?

Mr est chef d'entreprise donc bonjour la catastrophe,pour les devis,contrats clients,salariés etc... :nickel:

Posté(e)
comment_290370
Jojo , franchement , tu ne fais aucun effort concernant l'orthographe et la grammaire !

même si tu participe activement à la vie du forum , ta présence sur celui-ci risque d'être interrompue assez rapidement si il n'y a pas de changement significatif dans les plus brefs délais

Timera a tout à fait raison de signaler tes lacunes , ses remarques sont fondées !

en parlant d'aller jouer aux billes ... pense plutôt à ton cas , car c'est peut être bien ce que l'administration va t'envoyer faire .

à bon entendeur ...

sans compter que c'est pas la 1ere fois que Jojo se montre aggressif ,du genre moi j'ai raison et toi tu es un con,alors que nous sommes ici pour parler/echanger sur une passion commune et apprendre a travers l'experience de chacun d'entre nous en matiere de //M ou autres autos!J'ai déjà eu quelques problemes avec lui, Lolo l'un des modos ne dira pas le contraire.Je finirais en enfonçant un peu plus le clou: c'est le seul qui se comporte ainsi sur ce forum,pensant notamment que sa //M est mieux que celle des autres ,de plus ce Mr s'est permis de me dire que je n'avais soit disant pas assez de moyen ,car actuellement je roule en 607 et non en M3 E46,vraiment minable comme reflexion,car je suis gerant d'une SARL qui marche plutot bien donc cela n'a aucun rapport si pour le moment je roule en 607 et non en //M c'est un choix personnel surtout, qui ne le regarde nullement.Enfin bref mais franchement a part pour quelques copains ,sa presence n'est vraiment pas utile sur ce forum,cela n'engage que moi c'est sur, mais beaucoup confirmeront mes propos.Fin du HS désolé.

Posté(e)
comment_290379

s aye il recommence la commère du coin entre nous qui a rien a faire ici

comme je le dit tu te m elle de tout et de rien mieux vos que tu reste muet que de raconter des connerie mon gar comme tu la dit les modo te l'on déjà dit que les soussi entre nous sa se passe en mp et pas pour pourrir le poste d un confrere mes tu n a pas l aire de comprendre

alors pour resume notre soussi ses bien tu veux un ///M pas de km un suivi du tonner pour 10000euros tu veux que je continue

Posté(e)
comment_290380

ne temps fait pas pour moi il faut se regarder avant de parler merci

"bastm3Mr est chef d'entreprise donc bonjour la catastrophe,pour les devis,contrats clients,salariés etc... :cry:

Posté(e)
comment_290383

sans compter que c'est pas la 1ere fois que Jojo se montre aggressif ,du genre moi j'ai raison et toi tu es un con,alors que nous sommes ici pour parler/echanger sur une passion commune et apprendre a travers l'experience de chacun d'entre nous en matiere de //M ou autres autos!J'ai déjà eu quelques problemes avec lui, Lolo l'un des modos ne dira pas le contraire.Je finirais en enfonçant un peu plus le clou: c'est le seul qui se comporte ainsi sur ce forum,pensant notamment que sa //M est mieux que celle des autres ,de plus ce Mr s'est permis de me dire que je n'avais soit disant pas assez de moyen ,car actuellement je roule en 607 et non en M3 E46,vraiment minable comme reflexion,car je suis gerant d'une SARL qui marche plutot bien donc cela n'a aucun rapport si pour le moment je roule en 607 et non en //M c'est un choix personnel surtout, qui ne le regarde nullement.Enfin bref mais franchement a part pour quelques copains ,sa presence n'est vraiment pas utile sur ce forum,cela n'engage que moi c'est sur, mais beaucoup confirmeront mes propos.Fin du HS désolé.

une 607 :cry: , on te la donné non?

tain les mecs pour le même pris y a des jolies E39 full option, c'est inadmissible, mouais tu mérite un banne rien que pour sa mini :nickel:

Posté(e)
comment_290387

nan nan 5000e c'est mieux avec 20000kms et carnet a jour! :cry:

Sinon commere qui n'a rien a faire...regarde le nombre de messages que j'ai posté en 6mois et toi combien tu en as posté,tu t'apercevras que je suis rarement ici,car j'ai une vie professionnelle chargée et une sociale à coté(tu sais une famille,des enfants,etc...je ne suis plus un ado attardé moi...) ,je m'appelle pas Jojo M3 qui a comme seul centre d'interet sa //M et qui doit etre débordé de travail! :nickel:

Il faut se regarder avant de parler?Trouves moi une faute dans mes phrases et on en reparles!C'est fort ça ,de dire cela,pour quelqu'un qui au mieux fait 5fautes par phrases!Tu veux me donner des cours de Français,rattrappes avant tes années scolaires ou tu n'as pas du beaucoup travailler,au mieux tu as un niveau CM1 si je compare avec ma belle fille de 10ans!

Pourrir les posts des autres? Va jouer aux billes ou autre phrase de ce type c'est tres constructif ,c'est vrai !Venant de quelqu'un qui espose sa vie sur un forum d'ados(skyrock) ça vexe beaucoup ! :-|

Et mon gars on a pas gardé les vaches ensemble(et heureusement car même ça je suis pas sur que tu puisses le faire correctement vu ton grand niveau intellectuel!) alors tes familiarités,tu te les gardes ,on viens pas du même monde vois tu! :?:

Mr le grand patron au fait c'est quoi le statut juridique de ta société?et ton numero siret?Je ne suis pas persuadé que tu puisses répondre à ce type de question!

Tu veux que je continues? :|

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.