Invité caroptimum Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour, Je suis à la recherche de fichier de reprog. Vous avez ça en stock. J'ai tout ce qui faut à la maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Et tu crois peut etre qu'on va te filer nos reprog ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Il est gentil le gars... :? De plus tu ne devrais pas être sans savoir que c toujours mieux de retravailler la cartographie origine de l'auto et pas se contenter de ré-injecter une cartographie bateau à la Superchips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 De toute maniere la mienne ne te serviera à rien, j'ai des aac specifiques et donc ca mettrais la voiture en carafe.... chacun son metier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité caroptimum Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ça se monnaye peut être .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ça se monnaye peut être .... Franchement si tu veux avoir qq chose de correct et pas cher je veux bien de donner une bonne adresse ou tu pourra envoyer TON boitier ou UN boitier à faire modifier... A partir de là tu en fera ce que tu voudra moi se sera plus mon blem... Avouons tout de même que pour un 1er post c une sacrée entrée en matière!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bienvenueeeeee a toi ! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut Tonton, heureusement que tu m'as prevenu sinon je t'aurai pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité caroptimum Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Quand tu veux pour le powerdyn .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité caroptimum Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Essaye de trouver le SCX, le rapport de pont et de boites pour une M3 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est pas déjà inclu dans le powerdyn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité caroptimum Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Non ... Je vais essayer sur histomobil ... C'est à toi de rentre les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 cherche sur le site et pas sur le forum j crois que tu devrais trouvais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés