Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Station multimédia pour vos M3


bmw33

Messages recommandés

mes photos oui vous pouvez les utilisez

je met bmw 33 partout car je trouve qu'il ya trop de malin qui se fon passé pour des vendeurs tel que importantion electrique , granato et autre substitua blédard quoi ....

kalinou ta trouvé mon point faible j'ai horreur que l'on doute de mon sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmw33

    59

  • kalin0u

    46

  • arnaud62

    31

  • mitch02

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

pour le cable ipod rond en faite ya un cable rallong fourni le coté rond se bra,che sur le cable

et la sortie du cable c la prise plate des iphone ipod µ.... donc pas d epb à ce nivo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes photos oui vous pouvez les utilisez

je met bmw 33 partout car je trouve qu'il ya trop de malin qui se fon passé pour des vendeurs tel que importantion electrique , granato et autre substitua blédard quoi ....

kalinou ta trouvé mon point faible j'ai horreur que l'on doute de mon sérieux

salut

et à par ça concretement la livraison c'est pour quand?!!!

cdt

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Attention ci il ya le lien de mon site internet ... sur les images c'est pour éviter le vol d'image , car pseudo vendeur qui vendent du vent coinvoite ses photos . d'ailleurs , j'ai recu pas mal de demande .

img-295560-1-01.jpg

img-295560-2-02.jpg

img-295560-3-03.jpg

img-295560-4-04.jpg

img-295560-5-05.jpg

img-295560-6-06.jpg

img-295560-7-21.jpg

img-295560-8-22.jpg

img-295560-9-23.jpg

img-295560-10-24.jpg

img-295560-11-25.jpg

img-295560-12-26.jpg

img-295560-13-27.jpg

img-295560-14-28.jpg

img-295560-15-29.jpg

img-295560-16-30.jpg

img-295560-17-31.jpg

img-295560-18-32.jpg

img-295560-19-33.jpg

img-295560-20-34.jpg

img-295560-21-35.jpg

img-295560-22-36.jpg

img-295560-23-37.jpg

img-295560-24-38.jpg

Et voici une petite présentation du poste ... pour rapelle .

__________________________________________

Merci de ne pas copier le sujet , et ou de prendre les photos sans demander l'autorisation à notre société , sous peine de poursuite .

________________________________________________________________________________

________________________

Le poste autoradio Bmw E46-K01 à été étudié pour reprendre les charactéristiques de l'autoradio d'origine de votre bmw E46 et de votre bmw m3 , 1998 à 2006 . Le même design , une intégration 1:1 à votre tableau de bord bmw , une esthétique parfaite avec une reprise de la technique bmw (bouton anti dérrapant avec inclinaison, une police 'Style italique' , une couleur matte légèrement granule en fond) , L'autoradio E46-K01 existe en 2 versions l'une faite en 2006 modèle avec compartiment Double din (2din) mais resté à l'abandon par la société créatrice (situé à HongKong) , courant 2008 notre société d'importation à relancer le projet pour donner naissance en 2010 à la

version officiel le E46-K01 , Reprise de vos commandes au volants , dialogue In and Out avec votre ordinateur de bord ce que l'on appel une connexion CAN / BUS , Une parfaite prise en charge pNp des options de base à savoir : Chargeur cd 6 ou 10cd , TMP (témoin de pression des pneus, H&K Connectivity (Compatible avec la gestion de l'amplificateur Harman & Kardon) , PnP rear view (compatible caméra de recul ou avertisseur sonore) , le poste à été tous simplement produit sous une interface érgonomique Windows C.E ( un des meilleurs systèmes d'exploitation nomade existant actuellement) , L'autoradio E46-K01 est à lui tous seul tous vos équipements bmw , Un gps (sous la plateforme windows et le logiciel IGO avec carte EUROPE) , Une radio avec tuner intégré ! , une Tv tnt ou analogique suivant votre souhait avec le tuner intégré et l'antenne fournise (pour la tnt) , un lecteur cd/dvd antichoc qui peut lire vos divx ou autre cd gravé ! , un système bluetooth intégré pour pouvoir téléphoner avec votre téléphone portable partager des informations ou votre répertoires .... , L'autradio E46-K01 est un vértiable petit ordinateur équiper de 2 banques de mémoires

64Mo x 2 , une pour le syst-me et une pour les différentes sauvegarde .

Fiche technique du E46-01:

Ecran : : Haute résolution 800*480px de 18 Cm

Avertisseur de radar : Oui

Compatible caméra de recul : Oui

Compatible TNT : Oui (En option)

Compatible chargeur cd : Oui 6 ou 10

Fonction Livre électronique : Oui

Récupération des commandes sur le volant : Oui avec Ibus can

Fonction A2DP bluetooth : Oui !

Fonction Bluetooth Kit Main libre : Oui !

Microphone : Oui intégré !

Compatible ipod ou iphone ou lecteur mp3/4 : Oui (Cable Ipod inclus)

Alerte traffic (tmc) : Oui

Fonction calendrier : Oui

Dual Zone : Oui (Plusieurs applications en simultanées)

Fonction agenda : Oui

Contrôle de la pression des pneus : Oui si votre voiture est équipé de l'option

Lecteur de carte mémoire : Oui mini SDHC jusqu'à 32Go

Port Usb Host : Oui , compatible avec disque dur, lecteur m3 ...

Langue : Anglais , Français, Allemand, Espagnol, néerlandais, hongrois, tchèque, danois, norvégien, suédois, portugais, italien, finlandais, roumain, grec, russe

Bus CAN+ : Oui (en développement)

Compatible format : DVD, VCD, CD, MP3, MPEG 4, CD-R, WMA, DIVX, JPEG

Tuner Radio: Oui FM/AM , Rds

Gps : Oui intégré

Noyau GPS : WinCe 5.0 Core en 17 Langues dont le français

Carte : Europe inclus sur logiciel Tomtom

Sortie : Vidéo (rajout d'écran ou autre ...) , SubWoofer , Ampli externe

Entrée : Vidéo (branchement console ou autre) ... + Port USB (example Disque dur)

Garantie : Oui , 2 ans

Compatible Bmw 17Pin connecteur : Oui

Compatible Bmw 40Pin connecteur : Oui

Accessoires inclus :

1x Cable de connexion

1x Télécommande

1x Notice d'utilisation

1x Carte SD 2GB avec la carte GPS Europe

1x Cordon Ipod

1x Boxe ICAN BUS

1x Convertisseur d'antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes photos oui vous pouvez les utilisez

je met bmw 33 partout car je trouve qu'il ya trop de malin qui se fon passé pour des vendeurs tel que importantion electrique , granato et autre substitua blédard quoi ....

kalinou ta trouvé mon point faible j'ai horreur que l'on doute de mon sérieux

On parle ensemble depuis le début c'était facile :nickel: , comme ca ta clientèle passée et future voit que tu fais ton maximum :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

vous parlez toujours du modele pour E46 mais jamais du modele pour la E39. Perso j'ai commandé depuis le 14/04/ n commande 400000006 un modele E39, qui depuis a baissé de prix (j'espere un geste commercial) et que je n'ai toujours pas reçu bien sur. Ca commence à faire long... long.... tres long.

C' est pour quand?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi ce qui m' interesse ce sont les réglages pour le son.

Je peux voir sur les photos les réglages TRE et BAS. Peut on régler le sub à part ? Car dans le poste d'origine on ne peut pas.

Peut on comparer la qualité du son à un alpine car s'il délivre le même son que le poste d'origne ca serait bien dommage.

Sinon belle allure ce poste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi ce qui m' interesse ce sont les réglages pour le son.

Je peux voir sur les photos les réglages TRE et BAS. Peut on régler le sub à part ? Car dans le poste d'origine on ne peut pas.

Peut on comparer la qualité du son à un alpine car s'il délivre le même son que le poste d'origne ca serait bien dommage.

Sinon belle allure ce poste....

Hello,

Je ne pense pas que l'on puisse regler la frequence du sub. je ne n'ai regardé plus que cela les caracteristique mais quoi qu'il en soit je ne pense pas que l'on puisse comparer avec Alpine car il faudrai etre gourmand vu le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que :

Bmw33

-n'est pas partenaire du forum ,

-qu'il fait tranquillement sa publicité ici même ,

-qu'il ne s'est même pas donné la peine de nous faire une présentation conforme à la charte .

-fait preuve d'un "amateurisme" certain au niveau de la communication (délais / usage correct de la langue française )

les Membres

-sont conscients que le forum n'est pas responsable de leur choix d'achat .

-sont maintenant au courant des possibilités de joindre bmw33

post verrouillé pendant 24H avant suppression pure et simple !

pour rappel toute publicité /communication à but lucratif , doit avoir l'aval de l'administration du forum avant mise en ligne .

et encore nous sommes aimables car nous aurions pu le bannir et supprimer son post sans avertissement !

à bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...