Aller au contenu

Station multimédia pour vos M3


bmw33

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmw33

    59

  • kalin0u

    46

  • arnaud62

    31

  • mitch02

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

aller je viens de me réveiller mdr :)

je vous prends des photos d'ici quelque minute :)

moi je l'adore :)

comment veut tu etre prit au serieux franchment ....dit rien pluto que de mettre l'eau a la bouche a ceux qui te l'on déjà commandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos viennent aussi vite que les postes, peut etre as tu passé ton apres midi à emballer et expedier tes commandes...

ecrire un message pour dire que tu va mettre les photos et ne pas le faire :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il n'y avait pas eu des commandes passées via Mpassion j'aurai déjà locké et/ou supprimé le sujet :)

Pour moi a l'heure actuelle et vis a vis des conversations Msn que j'ai eu avec Julien il y a de la mythomanie dans l'air. Je ne parle pas vis a vis de son produit mais d'autres sujet donc pour ma part je suis refroidit et ne désire en aucun cas lui prendre son combiné 2din.

Il n'y a là aucun professionnalisme comme celui que l'on retrouve avec les partenaires du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense tout simplement qu'il a fait comme toute personne voulant commander en chine mais il y a tellement de choses que certains pensent nous faire avaler que je rie encore de certains écrits MSN...

Pour le poste il va arriver j'ai pas de doute la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense tout simplement qu'il a fait comme toute personne voulant commander en chine mais il y a tellement de choses que certains pensent nous faire avaler que je rie encore de certains écrits MSN...

Pour le poste il va arriver j'ai pas de doute la dessus.

oui je pense aussi.

c'est pour ça que je disais "presque".

du temps où je commander des postes en chine , je ne parlais pas si vite... :nickel::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense tout simplement que le poste n'est toujours pas arrivé a destination... il pensait le recevoir ce matin... et il n'est pas arrivé!!! donc peut-etre demain ou lundi!!! ou alors il a recu un produit non confrme et ne veut pas le montrer!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense tout simplement que le poste n'est toujours pas arrivé a destination... il pensait le recevoir ce matin... et il n'est pas arrivé!!! donc peut-etre demain ou lundi!!! ou alors il a recu un produit non confrme et ne veut pas le montrer!!! :love:

Salut Arnaud alors comment expliquer ce message

:nickel:

oui bah moi je connais bien la douane .. je traite tous les jours des affaires avec eux

et j'ai le poste au moment ou je vous parle à coté de moi

donc magnifique .... dès que je l'aimis sur une auto alors photo

ps : il ya un eprise spécial ipod avec le cable en plus (qui passe derière le opste)

cdt

On appellerai donc cela de la mythomanie/mensonge non? En quelque sorte nous serions face a un "pro" :love: qui ment a ses clients? :love:

Bref entre le fait que ce sujet ne soit pas suivi par son auteur et d'autres "détails" je commence a rire jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... bmw33 il serait temps de donner signe de vie ...

tu te doutes bien que les membres de ce forum , sont aussi membres d'autre forums ... avant qu'un jihad ne se fomente contre toi et l'autre société( cosmétique) à laquelle tu es manifestement affilié, je te somme de donner des explications !

la clientèle bmw est en général aisée et a donc pour métier des postes avancés , l'avis de ces mêmes propriétaires est donc en général assez écouté ...

si ce n'est par nos membres ... une absence d'explications rapides , entrainera un pourrissage internet de la part de "l'équipe d'administration (au minimum) " , sur tous les supports disponibles ...

dernier avertissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici peu, si toujours pas de sérieux et de suivi je ferai une requête auprès du Service de la DGCCRF au boulot.

Ce serait dommage d'en arriver là mais comme le souligne ACS3 nous ne sommes pas ici sur un marché où l'on fait n'importe quoi. Nous avons ici un devoir envers nos membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

désolé :nickel: , enfaite j'ai pas eu le temp cette après midi ... plein de rendez-vous

j'ai pris les photos mais il est tard

le poste recu hier .... install dans la voiture pour teste .... pas tous testé car manque de temps mais j'ai quelque photo oui .... je comprends votre doute mais bon .... soyez confiant .... demain j'essaie de vous les metres.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

désolé :nickel: , enfaite j'ai pas eu le temp cette après midi ... plein de rendez-vous

j'ai pris les photos mais il est tard

le poste recu hier .... install dans la voiture pour teste .... pas tous testé car manque de temps mais j'ai quelque photo oui .... je comprends votre doute mais bon .... soyez confiant .... demain j'essaie de vous les metres.

cdt

tu aurais pris autant de temps a insérer une photo que de rédiger ton message...

sois tu mitonnes, sois tu n'est pas tres commercant!!! dans les 2 cas, tu fais pas très sérieux!!!

tu serais 10 fois plus crédible a nous dire la vérité... même si il y a un retard de délai ou autre...

à suivres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

si je prends autant de temp c'est parce que je fait une page spéciale se poste comme je le ferais pour les autres

lien du sujet à suivre ou les photos seront rajouté au fure et à mesure

http://www.mabmw.eu/viewtopic.php?f=4&t=2&p=2#p2

cdt

merci pour le liens... on peut enfin voir la bête!!!

as tu d'autres photos, du montage ou de l'arrière du poste pour voir la connectique???

d'autres photos des différents menu... TV, Radio, Ipod.... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...