Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Station multimédia pour vos M3


bmw33

Messages recommandés

pour des raisons de suivi pour tous les clients ... je vous demande de bien vouloir utiliser le forum et la section questions / réponses pour les réponses concernant le poste

lien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmw33

    59

  • kalin0u

    46

  • arnaud62

    31

  • mitch02

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

un peu facile tout de même , tu viens , tu écris une réponse bourrée de fautes , et il faut s'inscrire sur ton forum pour avoir des nouvelles des produits déjà commandés et payés ...

si parmi nos membres certains n'avaient pas déjà payé , je te pris de croire que ce poste serait déjà fermé ainsi que ton compte sur ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon forum parle uniquement des produits que je vends , et je trouve que cela facilitera les informations sur ce produit .... c'est un point de vu bien personnelle .

edit admin

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ce que l'on attend sur ce post dorénavant , c'est des infos sur les dates de livraison !!!

ta pub tu la fait sur ton forum !

met des photos , donnes des dates de livraison précises , mais arrêtes de promener nos membres , c'est lassant à la fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmw 33 tu as bien eu du temps pour faire la promo de ton produit sur le forum donc:

1.prends du temps pour repondre aux questions/doutes.

2.prends du temps pour rediger correctement tes commentaires.

car il me semble bien que tu as vendu un nombre certain de postes par le biais du forum (je t'ai moi même fait en vendre un, voir plus haut la ref de la commande).svp ne sors pas de blabla genre : tu es tres occupé, rendez-vous...

quand on est commerçant on est occupé à satisfaire ses clients....

et ne me sors pas que j'y connais rien..... je suis commerçant..... tes prestations sont payées à l'avance tu as de la chance les miennes sont payées après que le travail soit fait!

cdt

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez qu'à simplement annuler toutes vos commandes. Maintenant, si vous êtes clients et que vous tolerez ce genre de pratique, il a raison de continuer comme celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez qu'à simplement annuler toutes vos commandes. Maintenant, si vous êtes clients et que vous tolerez ce genre de pratique, il a raison de continuer comme celà...

Je ne pense pas qu'ils veuillent annuler leurs commandes, mais ils veulent juste une date de reception de leurs produits et après tout ce temps je trouve ça normal, il serait temps de savoir quand est ce qu'ils recevront ce qu'ils ont commandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expédition prévu pour chez moi dans la semain eprochaine ...

donc dès que j'ai lexpedition copmptez 4 jours pour que je vous l'envoie

après quand je dit le forum ... car sur le forum il y'aura disponible ! les addons , les mise à hjours , les applications supp ... c'est pas en mal mais surtout essayez de centraliser pourquoi cela est si choquant . ?

vous ne trouve zpas plus simple d'avoir un forum dédié à ce genre de produit ???

je pensez que c'était plus mieux ... mais jke me suis trompé surement

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai pèche du client , je ne donne plus d'infos!!!

elle est limite celle là quand même... :nickel:

ce n'est pas ce que j'ai dit , j'ai dit pour plus de simplicité , et pour de l'aide au autre usager , je preferais que tous les clients utilise le forum dédié à ce produit ... ce qui serait parfait pour les futures utilisateurs .... ? ou est le mal la dedans . ?

il est logique je demande à MES CLIENTS de venir sur le forum mise en place par MA SOCIETE ? non ? sio ? j'ai peut etre tord ... écoutez je suis pas là pour faire chier tous le monde encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir juilen... comme dit plus haut, on ne pense pas que tu as tord... et on à tous envi de recevoir ton produit...

mais tu ne fais pas les choses dans les formes... la présentation n'est pas la bonne et la manière dont tu distiles les information n'est pas non plus la bonne...

que tu fasses un forum pour ton produit... ok, tres bien! pour te montrer encore que tu n'as pas été réglo... pourquoi donner l'adresse le 5 juin alors que ton forum existe depuis le 10 mai...

quand comme tu le fais on se lance dans le commerce de ce genre de produit... il faut assurer derrière... et même si dans le fonds tu as raison... il y manque la forme!!! et de nos jours, c'est très problématique pour être crédible!

Bonne contination merci quand même pour les informations

PS: dans ton forum, quand tu effaces le message d'un membre... la moindre des choses est de l'avertir par MP :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui j'ai eu un problème de serveur , j'ai du appeler ovh pour réparer .

j'ai pris des tonnes de photos sup :nickel:

ps : l'éclairage des boutons est réglable en violet , rouge , ou bleue , ou rien du tous si votre souhait est tel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...