Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_290928

Il est très dangereux de dépasser 7800 tr/min avec le villebrequin d'origine :nickel:

Après, tu fais ce que tu veux :nickel:

• Réponses 51
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_290953

je me doute me si tu verre se que je fais avec mdr tu t'aracheré les cheveu g vu bocou de t vidéo j'aurai bien aime tire contre toi pour voir se que sa donne me tu habite loin nn ?

Posté(e)
comment_290990
je me doute me si tu verre se que je fais avec mdr tu t'aracheré les cheveu g vu bocou de t vidéo j'aurai bien aime tire contre toi pour voir se que sa donne me tu habite loin nn ?

sept po fat-sil deux te lir....

Posté(e)
comment_291138

A monter comme sa dans les tours,un jour tu va faire un affolement de soupape et bye bye le moteur...

Pour le moment le moteur accepte, mais un jour il va dire STOP..!! :wink:

Posté(e)
comment_291265

Oh monster, jai entendu dire que tu avais dit a du monde que tu me passer devan dans la monter de plan ?

On a pourtan fait plusieur monter et je n'ai jamais vu ton capot devan le mien !!

Posté(e)
comment_291319

ouais, on est a coter, on arrive haut et son capot est au niveau de mon aile avan !

Posté(e)
comment_291325

alors pour répondre brièvement il ne fo pas écouté tous se que long dit moi g dit k dan la monte des penne on nette cote a cote et k de foi tu me mette un capot et k de foi cette moi en gros g dit con marche oten l'un k l'autre alors ne me trete pas de menteur okkkkkkkkkkkkkkkk par contre au niveau de mentir quand jette vu la première fois tu ma certifier être d origine au boue de 15 mn tu lâche le morsso en avouent k tu a une reprog (ATH) et k tu sore 331ch au banc feuille de banc k tu ma montre bref ne me mank pa de respect car je ne te James manque de respect j'espert quo n ne bien d acore apre g fe des modife encore g allege de 180 kg pour le moment quand tu veut tire de nouveau je serai présent a plan vendredi jespert être bien compris cordialement a un frère Mpower

Posté(e)
comment_291341

vous êtes dans un tarentino ou quoi??

j'ai pas vu barjmotard manquer de respetc??? :lol::?:

mais cela ne nous regarde pas!!! :wink::)

:sad:

Posté(e)
comment_291356
vous êtes dans un tarentino ou quoi??

j'ai pas vu barjmotard manquer de respetc??? :?::lol:

mais cela ne nous regarde pas!!! :):sad:

:lol:

toute à fait thierry cela ne nous... :wink:

Posté(e)
comment_291367
alors pour répondre brièvement il ne fo pas écouté tous se que long dit moi g dit k dan la monte des penne on nette cote a cote et k de foi tu me mette un capot et k de foi cette moi en gros g dit con marche oten l'un k l'autre alors ne me trete pas de menteur okkkkkkkkkkkkkkkk par contre au niveau de mentir quand jette vu la première fois tu ma certifier être d origine au boue de 15 mn tu lâche le morsso en avouent k tu a une reprog (ATH) et k tu sore 331ch au banc feuille de banc k tu ma montre bref ne me mank pa de respect car je ne te James manque de respect j'espert quo n ne bien d acore apre g fe des modife encore g allege de 180 kg pour le moment quand tu veut tire de nouveau je serai présent a plan vendredi jespert être bien compris cordialement a un frère Mpower

ecoute, moi je fait que dire ceu qu'on ma dit, tu as qu'as demander a nicolas, cé lui qui m dit : monster ma dit qu'il te metait un capot facile .. apres je ne fait que répéter ce que l'on me dit !!

perso moi j'men fou, de savoir si cé toi devant ou moi, si on a tester a la base, cé parceque je venais a peine d'acheter ma M3 et que l'on voulais voir ce qu'elle donner !!

Posté(e)
comment_291373

Déjà que ce post y'avait des réponses à se pisser dessus :) ,mais là,ca frise le ridicule.Des barres les histoires de répetiteurs d'avance :sad:

Salut,

Sans vouloir te manquer de respect,t'a déjà mis les pieds dans une école ?? Ton orthographe,c'est un film d'horreur mon ami :wink: .A moins que tu sois un blédard débarqué hier lol :lol: !!!

Posté(e)
comment_291421

je ce pas écrire et pas bien lire et alors kes ta trete de con kes tu veu k ji fass jsui dislecxik bref pour en revenir a la discutions fo pa ecoute sk toulmonde dit

Posté(e)
comment_291448
je ce pas écrire et pas bien lire et alors kes ta trete de con kes tu veu k ji fass jsui dislecxik bref pour en revenir a la discutions fo pa ecoute sk toulmonde dit

Ok "tete de con" (mdr :wink: ),bah plutot que de foutre tout ton oseille dans ta vieille caisse flinguée,va plutot te payer des cours d'ortographe,t'aura l'air moins con justement :)

ps:et arrête de nous raconter ta vie à propos de ce qui se dit,on en a franchement rien à foutre.Puis y'a facebook pour ca :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.