Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_291458

c pas a moi qui fo dire sa ofette on ne pa tous plin de ron mon petit jsui pa venu sur se forum pour me ferre pas des mec ta une voiture vien a plan kon voi skel fe ma vielle epave car elle casse du cu et pettetre le tien comme sa je te puni sur youtube ta quoi comme kess on ne la pour sa nn vien on sfe des run et des batelle de drift on vera qui c qui orra l aire bette

• Réponses 51
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_291460
c pas a moi qui fo dire sa ofette on ne pa tous plin de ron mon petit jsui pa venu sur se forum pour me ferre pas des mec ta une voiture vien a plan kon voi skel fe ma vielle epave car elle casse du cu et pettetre le tien comme sa je te puni sur youtube ta quoi comme kess on ne la pour sa nn vien on sfe des run et des batelle de drift on vera qui c qui orra l aire bette

j'arrive pas a lire :wink::)

Posté(e)
comment_291462
j'arrive pas a lire :wink::)

Je savais bien que j'aurais du prendre SMS en 2eme langue quand j'étais au lycée (quoi que ce "langage" existait pas encore à l'époque) ^^

Posté(e)
comment_291485

hécouthe mon copaing chai pas kes tu rakonte tha vu ici ya tou plin de gens qui parlhe franchais normallemand mé chai pa toi on dirai toi tu vienh dune aute planèttte ou lesjean parllent un langueuh bizzzarre mintenant ptete c toi le fis de l'extrah therese qui chouait dant "la zoupe o chous" dan se k là je te pardone fiston :)

Tiens kdo pour thoi en direct de la therre mon ami toxo:

post-1000-1283227059484_thumb.jpg

:wink:

Posté(e)
comment_291491

enfin tout ca pour dire que la M3 de monster etait devant une M3 MRC.

a la base le sujet porte sur une video, qui montre une M3 3.0l et une s3 mrc !

ca part en couille pour rien les gars !!!

Posté(e)
comment_291499

C'est clair que c'est difficilement lisible, et que c'est fatiguant..

Maintenant la dyslexie c'est une maladie.

Alors continuer à se moquer et à se fouttre de la gueule de l'autre, ça montre le niveau... :)

PS: une E36 vidée ça marche fort :wink:

Posté(e)
comment_291507

C'est l'hopital qui se fout de la charité ici ou quoi,mdrrr :wink: ....

Bref,au lieu de se la raconter derrière l'écran,y'en a qui feraient mieux de se meler de ce qui les regardent :) ...

Posté(e)
comment_291508

mouais enfin en 10 messages , arriver à ce niveau ça promet pour la suite...

il n'y a pas que l'ortho là quand même , il y a les mots employés , le thon etc...

Posté(e)
comment_291525
je ce pas écrire et pas bien lire et alors kes ta trete de con kes tu veu k ji fass jsui dislecxik bref pour en revenir a la discutions fo pa ecoute sk toulmonde dit

la dyslexie arrète un peut, rien à voir je connais cette "maladie" et c'est pas les symptomes en l'occurence alors se genre d'excuses pfff

ton blème sa sent l'histoire du gars au fond de la classe accoudé au radiateur, non serieux fait un effort parce qu'entre les dialogues et l'orthographe c'est la mysère, je suis pas bernard pivot loing de la, mais c'est pas lisible ton histoire et sa correspond pas au minimum éxigé pour écrire sur se forum, et puis arrète de croire que ta l'arme absolu parce tu dérouilles les GTI de ta cambrousse et de te prendre pour un pailote parce que t'arrive à tenir un rond point en "glisse" :wink:

fait un effort et les gens te prendront au sérieux :)

Posté(e)
comment_291539

c'est les tontons flingueurs ici !!!!

Bon c'est sûr que le langage phonétique c'est pas top, alors on fait un effort pour ceux qui prennent le temps de lire le post, mais est-ce utile de lui tomber dessus pour son M3 qui tire à 8500, on lui dit une fois que cela est peut être risqué pour son moteur et puis c'est tout.

Faut savoir être courtois les gars.

Posté(e)
comment_291559

étant donné que je ne sais pas lire le : "jaicrycomingoré " , et ne voulant pas savoir si c'est une maladie ou pas ... ( dans un cas ça se soigne avec des cours d'orthographe dans l'autre avec l'aide d'un orthophoniste )

et que ce sujet ne parle plus du sujet initial , je verrouille :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.