Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_290352

salut a tous , samedi 24 journée très ensoleillée pour une fois en normandie je sors donc la M du garage pour une petite promenade et apres environ une heure de route j'arrive dans une ville avec beaucoup de circulation(honfleur) donc un peu galere a traverser et la 15 a 20 minutes a faire du roue dans roue et voila que mon voyant d'emission orange s'allume la jauge de temperature d'eau et d'huile sont nickel et ca repart et voila que ma boite (SMGII) se positionne en 0 car j'etais sur tout auto je la réenclenche en position tout auto je fais environ deux cents metres et rebelotte elle se remet a 0 toute seule je decide donc de m'arreter j'eteins la voiture je redemarre le voyant orange s'eteint et plus de problème de boite cette incident s'etait déjà produit l'année dernière au mois d'aout lorsque j'etais en vacances a biarritz et ce jour la aussi tres belle meteo avec grosse chaleur. j'aimerais savoir si cela est déjà arrivé a l'un des membre du forum. Je vais donc passer en concession car cet été je descend a argeles et avec la chaleur j'ai peur de tomber en panne. Par la même occasion felicitation a pépito 76 qui a vraiment une superbe M j'ai pu le croiser samedi justement vers 19h 19h 30 a notre dame de bondeville (76) j'etais en terrasse avec un diabolo menthe tres frais et des laguna seca avec des superbes jantes noires dans le 76 ca courent pas les rues je pense bonne journée a tous lolo76. :cry::nickel:

Posté(e)
comment_290357

Salut Lolo..

pour ton probleme je peu pas plus te renseigner que sa..!!

des fois l'électronique enbarqué arrive a se mettre en erreur tout seul.. :?:

Si tu passe chez BMW,le code erreur et peu etre resté dans ton boitier, et il peuve le resortir dans l'historique des pannes caché.. :|

Comme indiquée tu ma vu Samedi dernier vers 19H,19h30.. Normal ses l'heures ou je sort du boulot.. :?:

j'etait sur la route de la maison.. :nickel:

Au plaisir de se voir sur Rouen un de ces quatres.. :cry:

Bye :-|

Posté(e)
  • Auteur
comment_290566

merci pepito pour ces renseignements je vais donc allez en concession pour voir et je te tiens au courant de l'evolution au plaisir de te rencontrer sur rouen sans soucis histoire de discuter un peu de nos cheres M a plus lolo76

Posté(e)
  • Auteur
comment_290874

j'ai pris rendez vous avec la concession de deauville j'ai rendez vous le 18 mai d'apres le chef d'atelier a qui j'ai expliqué le symptome ce ne serait pas trop alarmant mais bon reste a confirmer... :nickel::nickel:

Posté(e)
comment_290904
j'ai pris rendez vous avec la concession de deauville j'ai rendez vous le 18 mai d'apres le chef d'atelier a qui j'ai expliqué le symptome ce ne serait pas trop alarmant mais bon reste a confirmer... :nickel: :?

Que le 18 mai..!!!

Pfiou il son deborder en se moment BMW, dans tout les cas tien nous au jus.. :nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_293188

salut a tous comme prévu le M est donc allé en concession ce jour pour mon petit soucis que je vous rappel rapidement lorsque qu'il fait tres chaud dehors au environ de 25 degres la boite SMG se remet au point mort position 0 et le voyant d'emission orange s'allume ceci m'etant arrivé deux fois seulement ( l'année dernière a biarritz et le week end du 25 avril dernier avec un soleil radieux) et depuis que la temperature est redescendu plus rien j'ai donc pris rendez vous en concession a saint-arnoult(deauville) pour aujourdh'hui et apres une recherche de panne le verdict est tombé il sagit d'un relais qui a rapport avec la boite SMG le prix de ce relais est derisoire ( 11 euros TTC ) il est en commande et arrivera ce vendredi le chef d'atelier tres sympa ma totabiliser q'une demi heure pour la recherche alors qu'il a passer presréf de 50 minutes avec la valise a rechercher et trouver je vous indique le référence de ce relais au cas ou vous auriez le même symptome :réf/61368364582

• 1 an plus tard...