Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_290503 Salut à tous, Je m'appelle Nico j'ai 23 ans actuellement en Licence par alternance précédée par un BTS en alternance. Je suis de ST-Avold en Moselle. Je suis possesseur depuis deux ans d'un audi tt roadster 180cv grise quelque peu améliorée. Jantes 18" S4v8 Châssis sport Downpipe Milltek Cata sport Milltek Catback Milltek KAD Bmc Préparation PPE Elargisseurs de voie Et j'en passe les plus petites modifications. Alors voila depuis longtemps j'arpente votre forum sans pour autant vraiment m'intégrer suite à mes doutes pour franchir le cap. Ma question maintenant comme vous devez le deviner est tout simplement : quel conseil pouvez vous me donnez dans mes choix ? Sachant qu'il sera impérativement cabriolet (bon je sais c'est moins sport qu'un coupé, mais bon quand on a eu un cabriolet après...) Je fais un petit peu de circuit donc je pense qu'un M une fois bien habitué a piloté doit vraiment être fantastique. Si jamais quelqu'un de Moselle pouvait me faire un tour rien qu'en passager histoire d'avoir un élément de comparaison. Je vous remercie tous déjà et également pour tout les topics concernant l'entretien de la bête J'éspere vite me décider j'ai mis mon TT en vente au cas ou (c'est peut être le premier pas ) A bientôt les M-istes
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_290507 bienvenue a toi TTiste! tu seras pas déçus si tu franchi le cap!
Posté(e) le 28 avril 201015 a comment_290607 Bienvenu Mr TT Moi qui ai une S6 et une ///M...... à choisir y'a pas photo je garde mon cabriolet' A+