Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 45
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_304167

très belle, bonnes modifications

tes jantes Evo sont des repliques? par contre je trouve que pour des H&R, tu restes haut.

A+

Yes des répliques comment le vois tu ? Pour la hauteur la voiture est sur un faux plat, regarde les premières avec les ressorts d'origine ça fait vraiment 4X4 !!

trés belles modifications, light et de bon goût :nickel:

:cool:

Beauté

:nickel:

Posté(e)
comment_304199

Oui effectivement en regardant bien, ca change.

Tu as quoi comme dimension de pneus? tu les a acheté où tes jantes, je recherche des repliques également.

Posté(e)
  • Auteur
comment_304200

Oui effectivement en regardant bien, ca change.

Tu as quoi comme dimension de pneus? tu les a acheté où tes jantes, je recherche des repliques également.

Je les ai acheté à Tété 74 du forum donc je ne saurais te dire d'où elles viennent !

Pour la dimension des pneus, c'est de l'origine => 225/40R19 et 255/35R19, les jantes elles sont en 8/19 et 9,5/19 comme l'origine quoi !

Posté(e)
comment_304214

Je l'ai est acheté à Tété 74 du forum donc je ne saurais te dire d'où elles viennent !

Pour la dimension des pneus, c'est de l'origine => 225/40R19 et 255/35R19, les jantes elles sont en 8/19 et 9,5/19 comme l'origine quoi !

Je les ais acheter il y a 2 ou 3 ans, dans un magazin d'accessoire vers chez moi. Je viens de m'acheter des csl sur bmautosport livrée en 3 jours et un prix très corecte, regarde sur leur site ils ont des évo avec le même taille et ET que l'origine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.