Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_290673

salut a tous,

etant donné que je compte vendre mon jouet d'ici qqles semaines, j'aimerai savoir les pièces d'usures qui sont normalement a changer aux alentours des 100 000km.

actuellement la demoiselle a 97000 km , l'oil service a été effectué ya 5000 km a peu pres, les pneus sont neufs, les freins aussi, les amortos sont encore bon dixit Mr del****, et les silent blocs ont été changer.

je vais changer l'embrayage avant de la vendre.

qu'est ce que je dois regarder d'autres ?

merci d'éclairer ma lanternes.

Posté(e)
comment_290685

salut

regardes le filtre à carburant, les bougies...

pourquoi changer l'embrayage, il est hs?

a+

romain

Posté(e)
comment_290693

Salut,

idem,pourquoi changer l'embrayage..? "H.S.!?"

sinon tu peu faire

-bougie

-filtre a air

-filtre a essence

-filtre d'habitacle

Bye

Posté(e)
  • Auteur
comment_290704

merci pour les réponses, l'embrayage semble donné des légers signe de faiblesse c ce qu'a déceler Mr del*** après l'essai de ma voiture.

Pour les filtres, ils ont été changés lors du dernier oil service, les bougies par contre j'ai pas fait, donc ca va etre fait! vous en auriez a me conseiller?

merci

Posté(e)
comment_290706
merci pour les réponses, l'embrayage semble donné des légers signe de faiblesse c ce qu'a déceler Mr delage après l'essai de ma voiture.

Pour les filtres, ils ont été changés lors du dernier oil service, les bougies par contre j'ai pas fait, donc ca va etre fait! vous en auriez a me conseiller?

merci

Remonte des bougies d'origines.. :nickel:

Posté(e)
comment_290777

img-290777-1-573809480.jpg

Surveillez vos propos,merci

Salut ça m étonne pas du tout que del*** te dit il faudrai changer l embrayage c est un voleur je suis sur tu va chez bmw c est moin cher!

Posté(e)
comment_290780
Salut ça m étonne pas du tout que del*** te dit il faudrai changer l embrayage c est un voleur je suis sur tu va chez bmw c est moin cher!

lol! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_290795

1500 € chez bmw.... 1000 € chez del***.

j'irai pas dire que c un voleur, même si il a des pratique commerciale un peu douteuse, je le conçois( quoique bmw est pas mal dans ce registre) mais le travail effectué ne souffre d'aucune critique enfin pour ma part., je parle que de l'entretien courant, pas des prepa.

Posté(e)
comment_290796

img-290796-1-573809480.jpg

Salut

Donner le nom d'un site ou professionel pour le dénigrer est contraire à la charte donc merci de surveiller vos propos :nickel:

Le nom de celui ci a donc été modifié :nickel:

post-8806-12832270428381_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_293458

Changer l'embrayage a 100000 km c'est tôt, perso une M embrayage neuf a ce kilometrage perso j'achète pas, ça veut dire qu'elle a fait que de la ville ou que le chauffeur sait pas conduire, et il sent qu'il y a un soucis et toi non c'est bizarre. :love:

A moins que ce soit une conn... entre vous !

Fait une inspection chez BMW (vu que tout le monde veut "le" carnet :love: ) et vend là, c'est ce que je ferais a moins que tu ai du pognon a claquer dans le vent!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_293465

non non du tout, moi je l'ai trouvé tres competent, mais tres (trop) bon vendeur. il a essayé ma caisse apres avoir fait le reglages du châssis, et ma dit l'embrayage est fatigués, perso, je le sent pas du tout! la voiture fait tres peu de ville, une 2005 avec quasi 100 000km, elle a fait plus d'autoroute que de ville, et vu que certaines M5 change l'embrayage bien avant 100 000 km je me posais la question :love:

Posté(e)
comment_293485

Peut être que sur le smgII l'embrayage est a changer plus souvent du fait que c est une boite auto sequentielle et donc acous et patinage repeter de celui ci.