Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_351188

Nickel ta ///M les jantes lui vont a ravir elles ont l'air de très bonne qualité les LM,tu les as trouvées ou?

Bonne continuation dans tes modifications :wink::nickel:

• Réponses 91
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_351267

Et le bruit j' en parle même pas!!! :nickel::malade: par contre a la sorti chez DM j' était devant et j'entender même plus mon pauvre eisenmann :wink:

le bruit c'est tout simplement intenable :shock: tellement ca fait de bruit j'ai rouler un jour avee le suis fait reprendre par le vendeur de plus j'ai le x pdona arrange pas les chose

c vrai le bruit est criminel, je crois bien que je couvré le bruit de tout les pots des ///M present le 28mai

Posté(e)
  • Auteur
comment_351272

bien mieux avec ces jantes :nickel:

sa change carrement de geule

Nickel ta ///M les jantes lui vont a ravir elles ont l'air de très bonne qualité les LM,tu les as trouvées ou?

Bonne continuation dans tes modifications :wink::nickel:

c est des bonnes copies, le ET nickel sa tombe juste au niveau des ailes pas besoin de cale.

c etait un achat groupé sur le forum il y a 1ans, c etait mika57 qui avait trouver les jantes

par contre le modifications c est fini voiture vendu

Posté(e)
comment_351404

c est des bonnes copies, le ET nickel sa tombe juste au niveau des ailes pas besoin de cale.

c etait un achat groupé sur le forum il y a 1ans, c etait mika57 qui avait trouver les jantes

par contre le modifications c est fini voiture vendu

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_353601

c est um M3 SMGII kompressor, gris csl de 2001, 86000kms

options: cuir

gps 16/9

modifications: ligne complette supersprint

kit susp bilstein pss9

barre anti rapprochement ac schnitzer

arbres a cames

kit de freins porsche av et ar

jante csl

pc av csl, diffuseur csl, malle csl, toit csl, capot gtr

interieur carbone

kit compresseur stage1

img3174v.jpg

img3175.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_353608

Pfiouuu superbe :shock: Tu vas te faire plaisir avec cette bête :nickel:

que du plaisir, elle a un potentiel de fou

Posté(e)
  • Auteur
comment_353615

c super beau, :love::love:

autant je n avais pas une touche de carbone dans mon ancien ///M et la je suis servit

Posté(e)
comment_353623

Elle déchire vraiment que dire de plus c'est une tuerie,le rêve pfffffiou :love: :love: :love::nickel:

Posté(e)
comment_353624

Nom de D.......... Pouah!!! c'est une des plus belle SMGII que j'ai jamais vu, j'adore ta config. tout lui va à ravir. :malade: Franchement félicitation à toi pour cette acquisition :nickel:

Posté(e)
comment_353627

outchhhhhhhhhhh !!!! félicitation c une boucherie ta caisse ! elle était en vente sur leboncoin nan ?