Posté(e) le 29 avril 201015 a comment_290720 Bonjour, Ca fait un peu plus d'un an que la est mienne et il est donc temps de lui consacrer un pti topic :???: Il s'agit d'une grisonnante de novembre 20003, jeune de 56 000 km. Pour les options, elle a la SMGII :? , le cuir noir, les evo en 19' et le GPS. Concernant les 1ères modifications apportées, voici le récapitulatif dans l'ordre : 1- le silencieux scorpion : un son bien grave et métallique, pour un tarif correct. Seul bémol, il a fallu rallonger les entrées de l'échappement de 3.5cm, pour que les sorties ressortent du diffuseur. 2- le diffuseur carbone 3 - les haricots carbone 4 - les angel eyes 5- les freins ap racing : comme beaucoup, le freinage d'origine ne me convenait pas et le "ronron" en serrant les fesses avant de revenir à une vitesse "adaptée", les quelques fois fois où je l'ai ressenti m'ont suffit. D'autre part, j'en profite pour remercier Jnsn78, qui m'avait communiqué l'occase 6 - Le PC CSL, correct mais 2 petits défauts : les extrémités du PC dépassent légèrement des ailes et on arrive à apercevoir un faible jour entre les phares et le PC. C'est en cours de correction. Suite au prochain épisode: le début de chantier Je vais quand même pas tout vous dire au 1er post
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_290733 Tres propre ta .. prochaines modifications, les amorto je presume. :?
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_290747 Nickel JOJO ! Pour les suspattes, comme pepito, c'est pour bientôt j'espère
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_290753 dit donc jojo, la "grisonnante" ces un copyrigth a papa ca :? en tout cas tres belle m3 avec des modification "obligatoire"
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_290755 superbe la ///M et les modifications lui vont bien bon choix
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_290774 Pour l'instant, les modifications sont bien sobres comme il se doit.
Posté(e) le 30 avril 201015 a Auteur comment_290819 Merci pour vos commentaires T'inquiète Max, c'est qu'un eprunt, je te rends le copyright en fin de semaine prochaine. Pour les suspats, ça se fera c'est sûr mais pas maintenant, ou alors juste des ressorts ...
Posté(e) le 30 avril 201015 a Auteur comment_290821 Des photos des corrections du pare-choc : Réhausse des "mousses" sur la traverse au mm et ajustement pare-choc / ailes Plus de jour, ça c'est fait !
Posté(e) le 3 mai 201015 a comment_291177 Superbe ta M ! Tu es en train de refaire quelques retouches sur la peinture du capot ?
Posté(e) le 3 mai 201015 a comment_291179 Une couleur que j'adore . Tes modifications sont très sobres et de très bon goût. Bonne continuation pour la suite...
Posté(e) le 3 mai 201015 a Auteur comment_291226 Superbe ta M ! Tu es en train de refaire quelques retouches sur la peinture du capot ? C'est l'esprit racing ça, après la peinture mat, la peinture ponçée J'avais quelques impacts de gravillons sur le capot, donc à reprendre ... On s'est attaqué à l'intégration du diffuseur et c'est terminé : Ponçage au gros de la jonction entre le diffuseur et le pare-choc. Petit nettoyage et préparation des longueurs de bande tressée Application des bandes sur la jonction et de la colle sur les bandes, puis lissage du tout à la spatule Bronzage pour que ça sèche Ponçage Sinto (je suis pas sûr de l'orthographe) et ponçage de nouveau
Posté(e) le 3 mai 201015 a Auteur comment_291230 J'ai oublié la dernière photo avec l'apret et quelques ajouts : Fini la marque du string sur le parce-choc
Posté(e) le 3 mai 201015 a comment_291248 ouai, du super boulot jojo pressé de voir le rendu malle/diffuseur quand tout sera repeins
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_291259 C'est joli tout ça les radars de recul ne craignent-ils pas l'apprêt mis dessus? Du style, s'il y a trop de matière, ils biperont tout le temps? Je te dis ça, car j'ai remplacé un radar récemment, et BMW me l'a commandé peint à la couleur, car "il parait que" la couche de peinture est étudiée pour éviter au radar de croire qu'il est en face d'un obstacle, info/intox?
Créer un compte ou se connecter pour commenter