Posté(e) le 18 mai 201015 a comment_293176 superbe en blanc quelle tuerei vivement fini des que tu as un peu plus d'info sur les element de la malle, je suis preneur. car appriori fait aussi r'acheter les 2 bloc pour eclairage de plaque.
Posté(e) le 18 mai 201015 a Auteur comment_293186 Bravuce : oui, la grille de capot a été peinte en noir vernis comme les contours de vitre. Tété74 : j'ai lu plus d'une fois ton topic et c'est clair que ça n'a fait que m'"engrenner" dans un tel projet. Le blanc sur cette caisse est rare et j'adore Merci encore pour vos encouragements. Aujourd'hui était vraiment une journée de merde La malle, j'ai bien cru qu'on allait la démonter et lui faire les réglages et le montage à la grosse masse Les feux, il a fallu les reprendre comme indiqué dans un post précédent (couper et poncer les retours), mais il a fallu bricoler le barillet (il ne passait pas, vu que la fibre est plus épaisse que la tolle), décaler la serrure, modifier tous les prisonniers de la moquette par des plus fins, agrandir les emplacements des supports d'ampoules au cul des feux et le logement de l'écrou de la boîte à outils, puis mettre des prisonniers à la place des vis pour fixer cette boîte à outils, pour finir par du réglage de fou. On avance et on avait fini de presque tout monter (il reste l'antenne GPS à coller) et mon père n'était pas satisfait du rendu de la peinture sur un coin du pare-choc arrière, donc c'est reparti sur le pare-choc : ponçage, cachage, peinture, nacre (le nacre qui lui fait la misère du au temps de séchage trop cours et on recommence ...) Bref, la bonne prise de tête avec les nerfs avant de pouvoir vernir, mais maintenant le résultat est top Demain promis, photos de la belle sous le soleil à la sortie
Posté(e) le 19 mai 201015 a comment_293306 Joliiiiiiii tu l'as rabaissée? Sur la première photo je la vois bien basse de l'arrière
Posté(e) le 19 mai 201015 a comment_293316 tain elle est Magnifique super boulot et le résultat est là
Posté(e) le 19 mai 201015 a comment_293319 Trop belle cette couleur En plus je pense qu'en vrai elle doit rendre encore mieux que sur les photos, car les photos ne rendent pas trop l'effet nacré que l'on voit bien sur la photo du capot. Sinon il y a quand même 1 truc m'interpelle: - au niveau des feux arrieres on voit une bande noire entre les feux d'aile et les feux de malle. J'arrive pas bien à comprendre s'il s'agit d'un jour ou d'une bande ajoutée sur les feux Mais à part ce petit détail, elle est vraiment superbe
Posté(e) le 19 mai 201015 a Auteur comment_293333 Jnsn78 : Non, toujours pas rabaissée , c'est juste que c'est en léger dévers. BusyBeuz : C'est le jour entre les 2 parties de feu. Sur le blanc, le jour tranche plus et ces jours sont un peu plus ouverts qu'avec la malle d'origine.
Posté(e) le 20 mai 201015 a comment_293352 On dirait l'ange de la /// M , elle est terrible en blanc, félicitation votre travail a été minutieux toute au long de cette préparation. Le rendu est totalement à la hauteur de vos efforts. Bon courage pour la suite Mr. Jojo