Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_290799 Jitter Présentation du membre : Pseudo : Jitter Prénom : Jean pierre Age : 36 ans Lieu de résidence : Toulouse Emploi : salarié en fourniture de plomberie/chauffage/sanitaire Loisirs, passions : Informatique,sport automobile,course de côte, sonorisation discotheque Site web : j'en ai pas Mail : jpvava@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 E36 3.0L Année modèle : 11/1994 Puissance : 286 cv Coloris : silber métallic (gris métal) Options BMW : -Cuir -climatisation manuelle Modifications apportées : -filtre a air green dans compartiment origine -Pommeau M-technic -Feux Ar de 3.2L -Changement des jantes et Remise en état des jantes d'origine 3.0L (peinture) -Suppression de l'aileron Modifications envisagées : -Reprogramation boitier (puissance,suppression limiteur et décalage rupteur) -Réfection du Vanos -Changement rotule de direction -Amélioration du freinage avant Photos du véhicule : Photo lors de l'achat: Photo apres les modifications: Divers / Observations : -J'ai possédé 2 318is E30 et une 320is E30 - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -en surfant de site en site
Posté(e) le 30 avril 201015 a Auteur comment_290811 merci de l'accueil mais je vois pas le bouton pour editer mon post ^^ quelqu'un peut m'aider?
Posté(e) le 1 mai 201015 a Auteur comment_290881 Voila les photos Avant modification (photo de l'achat): Apres modifications: