Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_290832 Salut à tous, Je me tâte pour rabaisser un peu ma M, je voudrais savoir si il est possible de changer simplement les ressorts et non les amortisseurs complet ?? Je n'ai pas trop de notion concernant le rabaissement, je ne sais pas si le fait de rabaisser la M de 20mm se voit réellement niveau look. Je veux juste changer le look de la M, je ne fais pas de circuit, je fais quelques routes de campagne mais elle non pas de nid de poule de ouf, j'ai quelques bons ralentisseur que passe tranquillou donc pas de combiné fileté à 1000€ pour moi
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_290833 Voit pour du eibach pour les ressorts, le rabaissement devrait correspondre à ce que tu souhaites.
Posté(e) le 30 avril 201015 a Auteur comment_290835 Je vais regarder de ce coté, je te remercie de ta réponse rapide. Avez vous un ordre d'idée de temps qu'il faut pour remplacer les ressorts ?
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_290840 Salut moi j'ai mit du H&R et je suis très satisfait un rabaissement juste ce qu'il faut tu passe partout et le confort reste très correct un pote a mit a peu près 3 heures pour tout faire bien entendu en sachant ce qu'il fallait faire Si tu veux un apercu regarde les photos de ma voiture a+ Par contre géo obligatoire après
Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290846 Salut Mister, J'ai eu les deux models "eibach et H&R" deux mondels completement différent car un et plus bas que l'autres... les eibach son correct a l'arriere mais reste trop haut a l'avant, pour ma par.. :? les H&R bien posé sur l'arriere comme il faut, et l'avant idem... pour le confort sais du kifkif, j'ai pas vu de grand changement entre les eibach et les H&R.. pour le montage j'ai pris facile 4H30 avec nettoyage des amorto plus les autres organes, graissage etc.. quand je demonte j'aime bien remonter avec des pieces propre.
Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290850 moi les eibach j'avais un super rendu :? -20mm avt et arr niveau confort c'estait toutefois un peu plus raide qu'a l'origine par contre tu passes partout sans toucher
Posté(e) le 1 mai 201015 a Auteur comment_290862 Merci pour vos réponses les gars, je vais regarder du coté de H&R alors
Posté(e) le 17 septembre 201014 a comment_305468 Merci pour vos réponses les gars, je vais regarder du coté de H&R alors Ca donne quoi ces H&R montés alors ? Une petite idée du prix pour quel rabaissement ?
Posté(e) le 17 septembre 201014 a comment_305486 Ca donne quoi ces H&R montés alors ? Une petite idée du prix pour quel rabaissement ? Hello, intéressé par une fessée? En utilisant la fonction recherche je trouve cela par exemple https://forum.motorsport-passion.com/topic/19722-vendu-vends-ressorts-courts-m3-E46/page__p__295118__hl__%2Brabaissement+%2Bh%26amp%3Br__fromsearch__1#entry295118
Posté(e) le 17 septembre 201014 a comment_305487 Ca donne quoi ces H&R montés alors ? Une petite idée du prix pour quel rabaissement ? Hello, intéressé par une fessée? En utilisant la fonction recherche je trouve cela par exemple, ne reste plus qu'a trouver un prix neuf ou occasion https://forum.motorsport-passion.com/topic/19722-vendu-vends-ressorts-courts-m3-E46/page__p__295118__hl__%2Brabaissement+%2Bh%26amp%3Br__fromsearch__1#entry295118
Posté(e) le 17 septembre 201014 a comment_305515 Salut moi j'ai du eibach et pour les routes de campagnes je dirai c'est ce qui a de mieux surtout pour monter avec les amortisseur d'origine! Voila une photo de mon ancienne M en eibach!
Posté(e) le 12 octobre 201113 a Auteur comment_380414 Bah voila, après 1 an j'ai commandé des Eibach ^^ Je poste une photo une fois monté ;^)
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380446 Hello, intéressé par une fessée? En utilisant la fonction recherche je trouve cela par exemple, ne reste plus qu'a trouver un prix neuf ou occasion http://forum.motorsp...__1#entry295118 Je ne pense pas que tu auras un jour l'occasion de me la donner tu vois... D'ailleurs le lien n'aboutit pas tu as mal utilisé la fonction recherche...
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380545 Bah voila, après 1 an j'ai commandé des Eibach ^^ Je poste une photo une fois monté ;^) pourtant je vois que tu es assez fidele au poste !! et tu lui montes maniac comme tu es ! a ta M , des ressorts courts sur des amortos d'origine !!! aiaiaia la force des ressorts ne seras pas faite pour tes amortos et encore moins pour leur debattement.uniquement pour rouler pepere et faire jolie !! si tu attaques avec tu vas vite t'en apppercevoir j'ai un pot qui a manger ses pneus sur les flancs !!! au bout de 5000 km !! morttttt sportivement ....comme toujours lol
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur comment_380559 Merci du conseil Philo mais je roule vraiment pepere donc je pense que c'est bien suffisant pour ce que je vais en faire, je ne voulais pas dépensé un grosse somme juste pour faire joli
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380562 même pour faire jolie et même si tu roules pepere fais attention ! mon pot a fait comme toi les flanc des pneus ont trop supporté de poids et ont ete bouffé !! a 5000 bornes a peine !! au prix ou on paye nos pneus t'auras plus vite fais d'acheter des kw v1 a 1100 euros !!
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380739 je ne comprends pas trop ton raisonnement philomene, mais bon je ne suis pas un spécialiste non plus. j'ai roulé 40000km (et comme un porc, au taquet, arsouille etc) avec des HR (-20 et-30) sur amortos d'origine sans problème et je ne suis pas le seul et les eibach rabaisse moins que les HR (-20 et -15 a peu prés) les flancs supportent toujours le même poids de toute façon quelque soit les amortos (ça ne change pas le poids de la voiture) des pneus morts (a l'arriere je parie) en 5000km = silent blocs HS
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380743 même pour faire jolie et même si tu roules pepere fais attention ! mon pot a fait comme toi les flanc des pneus ont trop supporté de poids et ont ete bouffé !! a 5000 bornes a peine !! au prix ou on paye nos pneus t'auras plus vite fais d'acheter des kw v1 a 1100 euros !! Ton pote a bien refait un parallélisme après avoir monté ces ressorts...? Parce que ça n'est pas normal.
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380944 De mon côté, 5000kms en H&R avec une bonne géo ensuite, usure des pneus nickel, bonne tenue de route, rien à signaler. Après, c'est clair que ça ne vaut pas des bons combinés filetés mais c'est pas le même prix, tout dépend de l'usage qu'on fait de la voiture quoi... Pour qui destine sa ///M uniquement aux sorties circuit, la question ne se pose même pas, faut des combinés et des gros freins je pense...
Créer un compte ou se connecter pour commenter