Aller au contenu

Abaisser ma M


triathletecb

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    21

  • triathletecb

    20

  • davti

    13

  • ///M3 Addict

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi aussi j'ai des EIBACH ils sont montés sur amortos d'origien, bientôt 4ans et je n'ai jamais eu de problème particulier avec. Il est vrai que je n'exploite pas le mode "343 CH" tous les jours, mais pour l'instant celà convient à mon utilisation et pour plus tard j'envisage effectivement de passer aux combinés filetés et aux freinages.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des EIBACH ils sont montés sur amortos d'origien, bientôt 4ans et je n'ai jamais eu de problème particulier avec. Il est vrai que je n'exploite pas le mode "343 CH" tous les jours, mais pour l'instant celà convient à mon utilisation et pour plus tard j'envisage effectivement de passer aux combinés filetés et aux freinages.

;)

lol ! tu as tout resumé ! quoi qu'avec un peu de logique tu reviens a dire ce que j'ai dis mais peut etre avec moins de conviction ou de vecu que moi lol

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pense que c'est préférable mais dans mon cas :

Après la pose des ressorts la géo était nickel.

Le rapport du centre auto le montre bien. (avant/après)

Par contre, eux ont fait n'importe quoi.

Du coup, j'en ai repayé une pour revenir à ce que j'avais à l'initial, même un peu mieux...

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a conseillé de faire une géo pour éviter de bouffer les pneus au cas ou, dans le principe c'est pas con, je vais prendre rendez-vous ce n'est pas pour ce que ça coute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil aussi de faire une géo car dans la plupart des cas cela se dérègle quand tu met des ressorts courts(démontage des amortos) et de plus tu change la hauteur de caisse donc pour ma part une géo n'est pas négligeable pour homogénéiser le tout maintenant ce n'est que mon avis mais moi après la pose des ressorts j'ai du en faire une et j'ai vraiment remarqué la différence :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a conseillé de faire une géo pour éviter de bouffer les pneus au cas ou, dans le principe c'est pas con, je vais prendre rendez-vous ce n'est pas pour ce que ça coute ;)

Compte entre 80/100 euros pour l'avant et l'arrière.

Modifié par davti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas conseillé ! c'est obligatoire !

tout changement de hauteur de caisse modifie inévitablement le para et le carrossage .si ce dernier n'est pas gênant par contre le para est très important et influe directement sur la tenue de route.plus tu rabaisses plus tu auras d'ouverture a l'avant et je crois plus de pince a l’arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu absolument aucune différence, au niveau de la géo, après la pose de mes ressorts.

cela voudrait dire alors que ta hauteur de caisse n'avait pas changée !! bizarre

tu as obligatoirement des changements .j'en sais quelque chose c'est ma 4 eme en 1 an !! reglages circuit oblige !

En fait quand tu rabaisse ta caisse les tirants eux restent fixe donc obligatoirement ton para va avoir plus d'ouverture ou plus de pince !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça rapidos, en même temps je ne tape pas dedans donc pour voir une différence je pense qu'il faut rentré fort en virage ou autre, ce que je n'ai pas encore fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le résultat, ça donne bien envie de rabaisser et mettre des cales tout ça !!

Merci :)

Je n'ai pas de cale pas contre c'est de l'origine ^^

les jantes me paraissent énormes, c'est quoi?

C'est des No Name en 19" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...