Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290870 nicosti8 Présentation du membre : Pseudo : nicosti8 Prénom : Nicolas Age : 26 ans Lieu de résidence : Nîmes et Montpellier Emploi : Cadre commercial Loisirs, passions : Mon fils, ma chérie et sa fille, les sports mécaniques ( auto, karting et jet ski ) Site web : aucun Mail : nicod30@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon schwartz Kilométrage : 90520 km Options BMW : - Feux Xénon - Régulateur de vitesse - Volant multifonctions - Cuir électrique à mémoire Modifications apportées : - Jantes 19 '' BMW E46 CSL Modifications envisagées : - J'aimerai faire évoluer l'auto petit à petit, je pense notamment à des combinés filetés ( bilstein c'est sur mais aprés faut que je regarde oû les prendre..) , aprés échappement pour avoir avoir une sonorité encore plus sympa, un kit gros frein que je suis en train de regarder.. , il faut que je regarde ce que vous faites au niveau admission éventuellement et aprés ce sera déjà bien. - Pare-choc CSL et malle CSL Photos du véhicule : Divers / Observations : Salut à tous, je m'appelle donc Nicolas, je m'étais présenté il y a quelque temps et j'ai depuis fait l'acquisition d'une M3 E46 avec laquelle je prends beaucoup de plaisir et je ne regrette pas un instant mon achat. Etant à la recherche de modifications éventuelles je viens vers vous pour en savoir plus sur cette auto. Pour la petite histoire entre l'Evo VII que je vous avais présenté il y a quelques temps j'ai eu entre autre une M5 V10, ça marche bien mais je trouvais cette auto beaucoup trop lourde et passez joueuse à mon sens.. Aprés ça reste un avis personnel ! Mais j'ai le père d'une amie qui en a une avec des modifications châssis ( gros freins, amortisseurs) et moteur ( admissions, reprog ) et c'est quand même déjà beaucoup mieux. Bref tout ça pour dire que la E46 est vraiment une super auto et qui correspond plus à mon image.. dans le sens oû ça passe mieux à mon âge qu'une M5.. A bientôt tout le monde et bon week end Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google en cherchant un forum M
Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290895 Très belle ! Tu là possède depuis quand ? N'hésites pas à poster d'autres clichés
Posté(e) le 1 mai 201015 a Auteur comment_290900 Merci Je l'ai achetée mi Février et déjà plein de bon moments Oui je vous prendrai d'autres photos c'est sur. Au programme ce week end, remplacement plaquettes / disques AV en stock BMW en attendant de trouver mieux.. A plus
Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290922 Bonjour et bienvenue a toi et ta ///M au plaisir de te voir peut être le 16 mai a LEdenon
Posté(e) le 1 mai 201015 a Auteur comment_290942 Hello tout le monde ! Ah mais le 16 je passerai c'est certain c'est à 20 minutes de la maison donc je viendrai vous faire une visite Ohhh Pat ça fait trop plaisir !! Ca va bien mieux en ce moment, beaucoup de nouvelles choses, à l'occase on en parle Toi tu vas bien? Magnifique ta M ! Tu y seras le 16 ? A bientot
Posté(e) le 1 mai 201015 a Auteur comment_290943 Non tu n'y seras pas?? je viens de capter c'est un entrainement libre .. A bientot
Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290944 Oui ca va pas trop mal merci pour la M et non je ne serais pas la le 16
Posté(e) le 2 mai 201015 a Auteur comment_291009 Oui ca va pas trop mal merci pour la M et non je ne serais pas la le 16 :? Dac, il faudra que je regarde ta M de plus prés.. elle est trop belle ! A bientôt