Aller au contenu

Nouvelle présentation - nicosti8 - heureux avec sa M3 E46


Nicolas

Messages recommandés

nicosti8

Présentation du membre :

Pseudo : nicosti8

Prénom : Nicolas

Age : 26 ans

Lieu de résidence : Nîmes et Montpellier

Emploi : Cadre commercial

Loisirs, passions : Mon fils, ma chérie et sa fille, les sports mécaniques ( auto, karting et jet ski )

Site web : aucun

Mail : nicod30@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2001

Puissance : 343 cv

Coloris : Carbon schwartz

Kilométrage : 90520 km

Options BMW :

- Feux Xénon

- Régulateur de vitesse

- Volant multifonctions

- Cuir électrique à mémoire

Modifications apportées :

- Jantes 19 '' BMW E46 CSL

Modifications envisagées :

- J'aimerai faire évoluer l'auto petit à petit, je pense notamment à des combinés filetés ( bilstein c'est sur mais aprés faut que je regarde oû les prendre..) , aprés échappement pour avoir avoir une sonorité encore plus sympa, un kit gros frein que je suis en train de regarder.. , il faut que je regarde ce que vous faites au niveau admission éventuellement et aprés ce sera déjà bien.

- Pare-choc CSL et malle CSL

Photos du véhicule :

img-290870-1-img03266.jpg

325ssplak.jpg

img-290870-3-324ssplak.jpg

327ssplak.jpg

Divers / Observations :

Salut à tous, je m'appelle donc Nicolas, je m'étais présenté il y a quelque temps et j'ai depuis fait l'acquisition d'une M3 E46 avec laquelle je prends beaucoup de plaisir et je ne regrette pas un instant mon achat.

Etant à la recherche de modifications éventuelles je viens vers vous pour en savoir plus sur cette auto.

Pour la petite histoire entre l'Evo VII que je vous avais présenté il y a quelques temps j'ai eu entre autre une M5 V10, ça marche bien mais je trouvais cette auto beaucoup trop lourde et passez joueuse à mon sens.. Aprés ça reste un avis personnel ! Mais j'ai le père d'une amie qui en a une avec des modifications châssis ( gros freins, amortisseurs) et moteur ( admissions, reprog ) et c'est quand même déjà beaucoup mieux.

Bref tout ça pour dire que la E46 est vraiment une super auto et qui correspond plus à mon image.. dans le sens oû ça passe mieux à mon âge qu'une M5..

A bientôt tout le monde et bon week end

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Google en cherchant un forum M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nickel:

Je l'ai achetée mi Février et déjà plein de bon moments :nickel:

Oui je vous prendrai d'autres photos c'est sur.

Au programme ce week end, remplacement plaquettes / disques AV en stock BMW en attendant de trouver mieux..

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Ah mais le 16 je passerai c'est certain c'est à 20 minutes de la maison donc je viendrai vous faire une visite :nickel:

Ohhh Pat ça fait trop plaisir !! Ca va bien mieux en ce moment, beaucoup de nouvelles choses, à l'occase on en parle :nickel: Toi tu vas bien?

Magnifique ta M !

Tu y seras le 16 ?

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca va pas trop mal :nickel: merci pour la M et non je ne serais pas la le 16 :?

Dac, il faudra que je regarde ta M de plus prés.. elle est trop belle !

A bientôt :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...