Posté(e) le 1 mai 201015 a Auteur comment_290884 je ne suis pa un pro pour la lecture des courbe mais a ma connaissance bmw annonce: Puissance: 321 cv à 7400 tr/min Couple: 35.6 mkg à 3250 tr/min mon limiteur bloque à 251km/h sur la courbe on atteind Puissance:291 cv 7070 tr/min couple: 349nm (349:9.8 ) 35.6mkg à 3467 tr/min le limiteur bloque la puissance?
Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290892 Ho tu as passé la voiture en 5eme ??? bah fallait pas lol en 4eme tu aurai pu avoir ta Pmax sur tout ton régime moteur
Posté(e) le 1 mai 201015 a Auteur comment_290905 C'est pas moi qui a passé la voiture mais je lui poserais la question
Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290919 en claire tu n'a pas ta puissance exact car la régulation en 5eme (bride à 250km/h) t'empeche d'aller jusqu'à ta Pmax tu peux le rappeler lui expliquer et lui exiger de la repasser
Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290930 Malheureusement c'est normal ma M5 n'avait que 378d'origine, c'est connu sur une M en à rarement la puissance annoncée par BMW
Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290973 pas du tout ! celle d un ami sort 323 d origine ! ca dépend de plein de chose a vrai dire ...
Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290977 les gars en 5eme le limiteur (speedlimit 250km/h) apparait avant le rupteur donc la Pmax d'ou 291cv à 7070tr/min il lui reste 500tr/min dans le ventre donc il devrai logiquement avoir sa puissance max au alentour des 320cv
Posté(e) le 1 mai 201015 a Auteur comment_290983 les gars en 5eme le limiteur (speedlimit 250km/h) apparait avant le rupteur donc la Pmax d'ou 291cv à 7070tr/min il lui reste 500tr/min dans le ventre donc il devrai logiquement avoir sa puissance max au alentour des 320cv je suis dans la même optique que toi et je vais demandé a ce qu'il repasse la voiture...
Posté(e) le 2 mai 201015 a comment_291019 quand la mienne est aussi passer en reprogramation, elle a tirer 307.1 HP a 7072 tr/ min le mec la aussi passer en 5 eme car ya ecrit sur le papier = 307.1hp / 248KM/H / 7072 1/min mon couple etait a 341 NM avant et maintenant je suis a 361 nm donc avant : 307.1 HP a 7.072tr/ min et 341NM couple et maintenan : 326.2 HP a 7300 tr / min et 361NM couple
Posté(e) le 2 mai 201015 a comment_291024 tu peut nous donner le regime ou tu obtient le couple maxi?
Posté(e) le 2 mai 201015 a comment_291026 T'es fatigué c'est marqué lol 7070tr/min à 251km/h 349Nm de couple elle va bien son auto seulement il à eu le droit à la bride à 250km/h en 5eme
Posté(e) le 2 mai 201015 a comment_291040 pas terrible la coube de couple ps: la mienne a sortie d'origine 344ch..
Posté(e) le 2 mai 201015 a Auteur comment_291043 pas terrible la coube de couple ps: la mienne a sortie d'origine 344ch.. tu peux développé sur la courbe de couple? la je trouve 349nm :?
Posté(e) le 2 mai 201015 a Auteur comment_291045 quand la mienne est aussi passer en reprogramation, elle a tirer 307.1 HP a 7072 tr/ min le mec la aussi passer en 5 eme car ya ecrit sur le papier = 307.1hp / 248KM/H / 7072 1/min mon couple etait a 341 NM avant et maintenant je suis a 361 nm donc avant : 307.1 HP a 7.072tr/ min et 341NM couple et maintenan : 326.2 HP a 7300 tr / min et 361NM couple Tu avais plus de hp mais moin de couple que moi d'origine. Tu avais une ligne avant la reprog
Posté(e) le 2 mai 201015 a comment_291046 tu peux développé sur la courbe de couple? la je trouve 349nm :? c'est pas la valeur qui m'embete mais plus le dessin, je trouve qu'elle monte et descend trop apes 3000tr, elle devrait etre un peu plus rectiligne(harmonieuse)attentoin pas droite mais moins sinusoide
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