Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290910 Présentation du membre : Pseudo : adritt Prénom : adrien Age : 29 ans Lieu de résidence : Suisse centrale Emploi : gestionnaire d'un portefeuille de crédits dans une banque Loisirs, passions : pêche, rando, auto, noce Site web : - Mail : MP Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 135i BVM Puissance : 306 cv (officieusement...) Coloris : noire Options BMW : toutes, sauf le cuir (ça brûle trop en été) Modifications apportées : étant ma voiture quotidienne, aucune. Modifications envisagées : jantes M6 / échappement performance. ou corsa / leds bleues tableau de bord (en attente de tuyaux pour ce faire) Photos du véhicule : Divers / Observations : - Cette voiture m'a été homejackée il y a env. 3mois pendant mon sommeil. Je suis désormais en attente d'une nouvelle, spacegrau boîte DKG / xenon / tempomat, comme seules options, n'ayant pas forcément trouvé d'utilité à toutes les autres options que j'avais. J'ai longtemps hésité pour l'achat d'une M3, mais trop dommage à mon goût, vu que je roule beaucoup. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - recherches d'info sur le net. Traits particuliers : - j'aime rouler, rouler, rouler (moyenne de 130km/jour 365/365) et 2ans de N54 à ce rythme.. - pas d'expérience circuit (prévu 2 sorties ce printemps pour finir les pneus, annulées cause voiture volée) - fada des BMW - j'émets quelques doutes quant au nouveau N55, par rapport au N54 toute première génération qui sortait à mon avis, sans avoir de preuve, pas loin des 330CV contre les 306 affichés. je resterai donc sceptique jusqu'à ce que j'en aurai pris possession, mais j'aurai vite fait de me faire un avis et vous le faire savoir. En gros, j'ai le présentiment que je vais devoir passer par la case reprog pour retrouver les mêmes sensations qu'auparavant.. W8&C. Voilà pour ma présentation. @+
Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290972 bonjour et bienvenue à toi et ta 135i la même que moi en modéle réduit désolé pour le vol Pour la présentation de la nouvelle dkg faudra venir ici http://forum.club-bmw.fr ici c'est ///M Only :?