Aller au contenu

C'est quoi ce bordel dans GT4!!!!!


///M3individual

Messages recommandés

c'est pas mal comme liste de BMW, il y à de quoi s'amuser. En tout cas la M5V10 est méchante, sur le Gran Turismo IV prologue sur le circuit de new-york c'est un vrai régal de prendre les virages à 90° tout en drift...

J'ai entendu dire qu'il y aura des Ferrari sur le Gran Turismo IV...A voir ( avec impatience )

et sur Tsukuba?? :mrgreen: drift powaaaa!!!img-31510-1-VroumVroum01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    9

  • LATINA

    6

  • noobsaibot_66

    5

  • Djwize92

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai entendu dire qu'il y aura des Ferrari sur le Gran Turismo IV...A voir ( avec impatience )

moi aussi g entendu dire ca

en plus dans le DVD bonus de Gran Turismo IV Prologue, on les voit qui font des test sur une 360 Modena

alors est ce qu'elle etait la aussi pour prendre ses mesures pour la modelise ???

déjà y'a qq marque qui font leur appartion comme Lamborghini

et conduire une pitite Murcielago ou mm une SVR ca va etre bien sympa !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

m'enfou j ve rouler dans ma M3 E36 jaune dakar sa me ferais trop delirer

parcontre j'ai aucun echos au sujet des prepa de chaque caisse est ce que quelqu'un c si elle seront preparable ou pas ??

parsque j'imagine mal une banque de donnee pour 640 caisses tenir sur 1cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT est le meilleurs jeux de caisses d'apres moi

sinon y a GTR qui est ou va sortir qui est tres bien d'apres ce que j'ai entendu y a aussi NFS underground 2 qui devrais pas tarder

GTR est la mailleure simulation de jeu de course auto au monde, bien loin devant gran turismo. D'ailleurs y a longtemps que j'ai arrété gran turismo, même le 3. C'est fade, moche et le son est pas mauvais.

Côté arcade vous avez burn out ou NFS, mais en simulation, Live For Speed http://lfsfrance.servergamers.com/ (téléchargeable sur le net) ou bientôt GTR http://www.gtr-game.com./index.php?page=frontpage0 la démo est en dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

tout les gout son dans la nature mais perso c GT le reste m'enfou

quand ont vois le n° de parametre qu'ont peu changer dans GTR c limite quand même faut avoir un sacree put***n de niveau ou a la rigeur etre ingenieur en F1 la sa passe

pour te dire sa fais 7 - 8 ans que je joue a GT (depuis le 1er enfaite) et sa m'arrive encore de jouet sur le 1er parsque sa m'eclate j kiffe ce jeux et pour moi y a aucun jeux qui arrive a son niveau

j di pas que les autres son pas bon ou nul j di juste que pour moi sa reste le meilleur jeux de caisse depuis + de 7 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je viens de me faire une petite course, je vous fait partager quelques images du jeu (qui n'est plus tout jeune mais qui est pas mal quand même)

Quand on voit ca on peux pas s'empecher de jouer : viva M3 Challenge !!

img-32270-1-TeamCoca.th.jpg img-32270-2-TeamCoca2.th.jpg img-32270-3-TeamCoca3.th.jpg

Remarque 1 : J'ai pas d'action chez coca mais il fallait bien en choisir une !

Remarque 2 : L'autocollant préféré de ///M3_RS se cache quelque part sur mon pare brise, à vous de le trouver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Arrêtez les gars de me faire mal !!!! Obligé de rejouer avec GT3 pour garder la main, alors que je l'ai fait à 100 % !!! Font vraiment chier de sortir Gran Turismo IV qu'en février !!! Si ils l'avaient sorti en déc vers le 15 par exemple, je vous dis pas le carton commercial que cela aurait été. Le père Noël en aurait perdu la tête et moi aussi bien entendu. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

dans Gran Turismo IV y a un mode photo qui augmente la resolution mais je c pas si celle la est en mode photo ou tirer directement du jeux lui même

Gran Turismo IV tu peu l'avoir mais en version JAP sinon ben vivement mars .... sa tombe bien j'ai mon birtday le 25 donc si quelqu'un ve me l'offrir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...