Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

C'est quoi ce bordel dans GT4!!!!!


///M3individual

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    9

  • LATINA

    6

  • noobsaibot_66

    5

  • Djwize92

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Si quelqu'un ici joue à Gran Turismo IV prologue, j'aimerai bien connaitre leurs temps sur les circuits de New york et fuji en Mc Laren GTR sur 2 tours c'est à dire seul, car sur 5 tours, il y a d'autres conccurents et si l'on a l'esprit mal tourné, on pourrait prendre l'aspiration pour gagner des dixièmes pour taper des temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n ! je vais acheter la carte mémoire avec même...

sinon, je conseille vivement le volant retour de force pour avoir de meilleurs sensations :wink:

après vous prenez un bequet de récup (casse ou vieux siège d'une caisse avec housse), une planche, une télé, un ampli avec des enceintes de récup' etc et pour le prix du jeu+volant et 75€, vous avez de superbes sensations (ma télé gère le virtual dolby son et mon apli fait 120W rms :) )

franchement c'est le peid, au pire je ferais un topic avec des explications des prix des plans etc selon les budgets si c'est nécessaire au retour des beaux jours

(imaginez ce que j'ai ressenti avec les F1....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n ! je vais acheter la carte mémoire avec même...

sinon, je conseille vivement le volant retour de force pour avoir de meilleurs sensations :wink:

après vous prenez un bequet de récup (casse ou vieux siège d'une caisse avec housse), une planche, une télé, un ampli avec des enceintes de récup' etc et pour le prix du jeu+volant et 75€, vous avez de superbes sensations (ma télé gère le virtual dolby son et mon apli fait 120W rms :) )

franchement c'est le peid, au pire je ferais un topic avec des explications des prix des plans etc selon les budgets si c'est nécessaire au retour des beaux jours

(imaginez ce que j'ai ressenti avec les F1....)

Je confirme c'est super le volant avec retour de force et le pédalier qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...