Posté(e) le 26 décembre 200420 a comment_38634 même qualité que Gran Turismo IV !!! et c'est une vrai photo
Posté(e) le 26 décembre 200420 a comment_38638 Vala Quand je vous dit que j'ai la même... Ps rigolez pas j'ai pris la photo avec un téléphone portabe ! On fait avec ce qu'on a alalal comment il a soignier la presentation MDR niquelle BBP
Posté(e) le 27 décembre 200420 a comment_38870 Si quelqu'un ici joue à Gran Turismo IV prologue, j'aimerai bien connaitre leurs temps sur les circuits de New york et fuji en Mc Laren GTR sur 2 tours c'est à dire seul, car sur 5 tours, il y a d'autres conccurents et si l'on a l'esprit mal tourné, on pourrait prendre l'aspiration pour gagner des dixièmes pour taper des temps !!
Posté(e) le 2 janvier 200520 a comment_39539 je sens que je vais aller macheter la nouvelle PS2 moi ...
Posté(e) le 2 janvier 200520 a comment_39545 La pstwo moi aussi je vais me la prendre dès qu'il sort.
Posté(e) le 2 janvier 200520 a comment_39568 pour 55 € tu peut importer Gran Turismo IV sur se site http://www.lik-sang.com/
Posté(e) le 2 janvier 200520 a comment_39577 pour 55 € tu peut importer Gran Turismo IV sur se site http://www.lik-sang.com/ C'est jouable sur une PS2 Europe ?
Posté(e) le 2 janvier 200520 a comment_39661 put***n ! je vais acheter la carte mémoire avec même... sinon, je conseille vivement le volant retour de force pour avoir de meilleurs sensations après vous prenez un bequet de récup (casse ou vieux siège d'une caisse avec housse), une planche, une télé, un ampli avec des enceintes de récup' etc et pour le prix du jeu+volant et 75€, vous avez de superbes sensations (ma télé gère le virtual dolby son et mon apli fait 120W rms ) franchement c'est le peid, au pire je ferais un topic avec des explications des prix des plans etc selon les budgets si c'est nécessaire au retour des beaux jours (imaginez ce que j'ai ressenti avec les F1....)
Posté(e) le 2 janvier 200520 a comment_39662 put***n ! je vais acheter la carte mémoire avec même... sinon, je conseille vivement le volant retour de force pour avoir de meilleurs sensations après vous prenez un bequet de récup (casse ou vieux siège d'une caisse avec housse), une planche, une télé, un ampli avec des enceintes de récup' etc et pour le prix du jeu+volant et 75€, vous avez de superbes sensations (ma télé gère le virtual dolby son et mon apli fait 120W rms ) franchement c'est le peid, au pire je ferais un topic avec des explications des prix des plans etc selon les budgets si c'est nécessaire au retour des beaux jours (imaginez ce que j'ai ressenti avec les F1....) Je confirme c'est super le volant avec retour de force et le pédalier qui va avec.
Posté(e) le 2 janvier 200520 a comment_39666 si j'avais les moyens ce serait un kart avec bequet etc, un ami a réussi à trafiquer ça et ça donne pas mal !! c'est pas aussi bien que de rouler en vrai mais c'est déjà pas mal
Posté(e) le 2 janvier 200520 a comment_39667 Gran Turismo IV arrive en Mars...alors il faut bien attendre