Aller au contenu

C'est quoi ce bordel dans GT4!!!!!


///M3individual

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    9

  • LATINA

    6

  • noobsaibot_66

    5

  • Djwize92

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ouais, dites, si je lance a sa sortie un topic pour se faire un cockpit pas cher etc

ça en intéressera au moins ?

Moi je pense que seulement le volant me suffise, et que le reste ne me fera pas aller plus vite dans Gran Turismo IV. C'est sympa de le proposer en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout votre bazar, moi je l'ai déjà dans mon salon ! Un siège sport BMW de 318is un volant Gt Force mais dont j'ai enlevé le pignon pour eviter le force feed back, quelques planches et 4 roulettes pour déplacer l'engin facilement. Une heure de boulot et tout était terminer. J'ai fait celà il y a un an quand j'aiu reçu ma ps2 à Noël 2003...

Photos ce soir !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, moi j'avais fait des plans de mon cockpit comme je le voulais avec reposes goblets, caissons de basse, autoradio ampli, HP, écran intégré, néons etc et ressemblant à une caisse (j'avais même récupéré les piston du capot de la porsche, trop mous, pour faire des portes en élytres !!!)

m'enfin, j'ai stoppé en fesant un devis :wink:

puis je pense faire l'article pour un budget dérisoire (récup' de la casse pour le siège etc ou anciens sièges de votre caisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle est pucé....je devais recevoir en import la semaine dernière et il n'y a toujours rien... :wink:

Bienfait pour toi ! moi je devais recevoir des photos par e-mail la semaine passée et toujours rien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu récemment sur le site Gran Turismo IV japonais toute les BMW qui étaient disponible, et ben pas de M3e30 sportevo, ni 2002 turbo, ni de M1...J'ai vu : Proto V12 le mans, M3gtr V8 race vresion, M3gtr street version, M3 csl, M5 V10, Série 1 120 i, 120d et Z4...C'est tout !!! Et pas de e90 non plus. Mais comme la version européenne à en générale plus de voitures, il faut espérer... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienfait pour toi ! moi je devais recevoir des photos par e-mail la semaine passée et toujours rien......

ahhhhhh merde....c'est vrai.....arf put***n.....

pere Noël m'a puni il semblerait que je ne recevrais pas la version JAP...ils viennent de me rembourser.:roll:...

désolé pour les photos..je dois passer pret de la belle ce soir...j'essaierais de shooter la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...