Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290966 Pseudo Présentation du membre : Pseudo:horsepower Prénom : pascal Age : 40ans Lieu de résidence :belgique Emploi : ardoisier Loisirs, passions :boxe,sport de combat,moto Site web : Mail :bertrandpascal@ymail.com Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M3 SMGII Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : bleu metalisé Options BMW : gps,to,ve,vc,al,se,ja19",tel,cuir,climatisation,radar de recul,... - - Modifications apportées : véhicule d'origine- - Modifications envisagées : nouvelles jantes,suspensions,échappements.. - Photos du véhicule : http://img693.imageshack.us/img693/5479/m3320d001.jpg, Divers / Observations : ancien possesseur d'une M5 E39- - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -en cherchant un forum M3
Posté(e) le 3 mai 201015 a Auteur comment_291097 bonjour à tous,voici une petite photo de mon M5 en dynamique.
Posté(e) le 6 juin 201015 a Auteur comment_295333 bonjour,à tous,voila,j'ai enfin recuperé ma m3,retard du à la plaquette d'identification,refusé au ct car celle ci était illisible,donc,rendez-vous chez bmw,demande administrative....enfin,je l'ai recuperé ce dimanche,passé l'apres midi à la bichonné,je posterais de nouvelles photos prochainement,mes prochains achats,de nouvelles jantes car l'ancien propriétaire était un amoureux de la bordure ,un silencieux arr supersprint,et un kit de surbaissement,voila les news...