Posté(e) le 3 mai 201015 a comment_291096 salut a tous !! ce week end je me suis renseigné sur le prix d un cata sport de supersprint ! et la attention le coup de masse !! ca fait pas rire !!! 1200e ( a ce prix j avais acheté le cata sport + silencieux inox supersprint sur ma m3 E36 ) je trouve ca exagèré !! par contre il y a le tube suprime cata qui luis se vend 350e c plus abordable !! quelle serai les differences (performance fiabilité voyant probleme lambda ext ) que vous trouvez entre les 2 et quels serai vos conseils !! merci !!
Posté(e) le 3 mai 201015 a comment_291101 Salut, sur ma mienne j'ai la ligne complette.. -collecteur -decata -inter sans coup feu -silencieux j'avais des cell fixe pour effacre le code defaut au tableau de bort mais au boue de 1200kms il ses allumée..
Posté(e) le 3 mai 201015 a comment_291110 salut a tous !! ce week end je me suis renseigné sur le prix d un cata sport de supersprint ! et la attention le coup de masse !! ca fait pas rire !!! 1200e ( a ce prix j avais acheté le cata sport + silencieux inox supersprint sur ma m3 E36 ) je trouve ca exagèré !! par contre il y a le tube suprime cata qui luis se vend 350e c plus abordable !! quelle serai les differences (performance fiabilité voyant probleme lambda ext ) que vous trouvez entre les 2 et quels serai vos conseils !! merci !! Le cata sport pour E36 est encore plus cher que celui pour E46 Tu avais mis d'occasion sur ta E36 non? http://pieces-auto-sport.net/BMW/Echapp ... 3-3.2.html http://pieces-auto-sport.net/BMW/Echapp ... 36-M3.html
Posté(e) le 3 mai 201015 a Auteur comment_291163 en effet !! je suis surpris de cette augmentation !! je t assure que moi il y a 3 ans le cata sort etait bien - cher le sillencieux luis na pas trop bougé (600e ) j en avais eu pour un peut + de mille euros en profitent des -20% chez norauto !!
Posté(e) le 3 mai 201015 a Auteur comment_291166 pépito ca doit bien chanter comme ca !!! et même av le cata sport le voyant c ralumé !! ou c juste le tube suprime cata que tu a !! ca soule cette electronic !!!
Posté(e) le 3 mai 201015 a comment_291176 pépito ca doit bien chanter comme ca !!! et même av le cata sport le voyant c ralumé !! ou c juste le tube suprime cata que tu a !! ca soule cette electronic !!! Oui sa chante bien.. avec des cata sport tu n'aura pas le voyant.. le voyant et present avec les decata, car les sondes apres cata font office de capteur de cata H.S ou bouché... j'avais déjà rédiger quelques commantaires sur cela dans un post en dessous
Posté(e) le 4 mai 201015 a Auteur comment_291263 merci pepito !!! c se que je pencais c mieux les catasport mais il mous les font raqué les salo
Posté(e) le 4 mai 201015 a Auteur comment_291264 c dommage que tu vienne pas a la sortie du 8/05 car j aurai bien aimer l entendre chanter ta m !!!
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_291348 c dommage que tu vienne pas a la sortie du 8/05 car j aurai bien aimer l entendre chanter ta m !!! Non désolé, pas present pour des raisons multiples.. sinon oui sa chante, mais vachement métallique comme sonoritée...
Posté(e) le 24 mai 201015 a comment_293798 Non désolé, pas present pour des raisons multiples.. sinon oui sa chante, mais vachement métallique comme sonoritée... Salut Pepito, Tu confirmes donc que si on veux mettre un decata supersprint , il faut juste ignorer le temoin lumineux et aussi pas faire de reprog..? J'ai actuelement un eisenmann race et le reste tout d'orgine , selon toi qu'est ce ce qui va plus renforcer le cote mettallique a tout les regimes? mettre un decata supersprint ou intermediaire supersprint sans resonnateur?? merci pour tes conseils!! Anthony
Posté(e) le 24 mai 201015 a comment_293830 moi j'ai testé avec et sans resonateur SS, sans resonateur c'est plus metallique, pour le décata ca accentue le bruit mais ca change pas la sonorité je trouve... avec décata+ resonateur x pipe+ supersprint race "classique" ca se rapproche fortement d'un bruit d'E36..
Posté(e) le 24 mai 201015 a comment_293850 moi j'ai remis le pot d'origine j'avais la tete comme une couscoussière le temps de faire des photos et je le met en vente
Posté(e) le 26 mai 201015 a comment_294058 Salut Pepito, Tu confirmes donc que si on veux mettre un decata supersprint , il faut juste ignorer le temoin lumineux et aussi pas faire de reprog..? J'ai actuelement un eisenmann race et le reste tout d'orgine , selon toi qu'est ce ce qui va plus renforcer le cote mettallique a tout les regimes? mettre un decata supersprint ou intermediaire supersprint sans resonnateur?? merci pour tes conseils!! Anthony Dans tout les cas tu aura le voyant, même avec des cell fixe..!! j'ai modifier mais cell fixe avec un passage plus petit, j'ai effacer le code DEFAUT de mon tableau de bord, et au boue de 50Kms, rebelotte voyant rallumée...!!! et toujours le même code DEFAUT quand je branche le PC sur ma prise diag.. si tu veux avoir le son metallique mais des decata, le sonoritée metallique et plus presente a touts les regimes
Posté(e) le 27 mai 201015 a comment_294123 Salut,moi avec des cata sport(ce ne sont pas des supersprint)100 cellules mon voyant est allumé aussi,y a pas moyen,peut etre qu'avec des 200 cellules cela serait mieux,a voir....!!
Posté(e) le 28 mai 201015 a comment_294271 moi juste decata j ai pas de voyant allumer il va venir ton voyant.. attend encore un peu et tu vera...
Posté(e) le 29 mai 201015 a comment_294360 je te confirme sa fait plus 2 ans que je suis decata et jamais le voyant c est allumer a cause des decata. a mon avis c est a cause de la ligne complete que le voyant s allume
Posté(e) le 29 mai 201015 a comment_294373 je te confirme sa fait plus 2 ans que je suis decata et jamais le voyant c est allumer a cause des decata. a mon avis c est a cause de la ligne complete que le voyant s allume oui sa vient peu etre de la ligne complette..
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_294405 je te confirme sa fait plus 2 ans que je suis decata et jamais le voyant c est allumer a cause des decata. a mon avis c est a cause de la ligne complete que le voyant s allume T'as pas fait une reprog ? Car on peut désactiver les sondes après cata et donc rouler décata sans avoir le voyant et sans utiliser de cell-fix.
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_294417 T'as pas fait une reprog ? Car on peut désactiver les sondes après cata et donc rouler décata sans avoir le voyant et sans utiliser de cell-fix. BMW peuve nous désactiver les sondes apres cata, ou il veule pas se mouiller dans se type de modification...
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