Posté(e) le 31 mai 201015 a comment_294565 Qui peut désactiver ou chez qui aller pour supprimer cette fonction des sondes apres les cata....??
Posté(e) le 31 mai 201015 a comment_294594 T'as pas fait une reprog ? Car on peut désactiver les sondes après cata et donc rouler décata sans avoir le voyant et sans utiliser de cell-fix. non j ai pas fait de reprog, mais je crois quelle a déjà une gestion vu qui n y a pas de speed limit mais la voiture avait sa ligne d origine quand je l ai acheter. bon pepito il te reste plus qu a faire une reprog
Posté(e) le 31 mai 201015 a comment_294595 non j ai pas fait de reprog, mais je crois quelle a déjà une gestion vu qui n y a pas de speed limit mais la voiture avait sa ligne d origine quand je l ai acheter. bon pepito il te reste plus qu a faire une reprog tu me pousse au visse la...
Posté(e) le 1 juin 201015 a comment_294654 avec ta ligne complete, une petite reprog sa devrai bien envoyer. ta qu a te dire que c est pour eliminer se foutu voyant qui doit etre stressant a voir quand tu prend ton ///M
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294861 avec ta ligne complete, une petite reprog sa devrai bien envoyer. ta qu a te dire que c est pour eliminer se foutu voyant qui doit etre stressant a voir quand tu prend ton ///M oui exacte, une reprog peu etre benefique..
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294876 Bizarre, moi j'ai carrément viré les sondes et pour l'instant presque 3000 bornes dans cette config et pas de soucis sauf au CT bien sûr ou je me suis fait jeté
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294878 Bizarre, moi j'ai carrément viré les sondes et pour l'instant presque 3000 bornes dans cette config et pas de soucis sauf au CT bien sûr ou je me suis fait jeté quand tu dit "viré les sondes" tu les a completement retirée, ou tu les a laisser brancher mais mis de coté..? Merci car cela m'intérésse
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294886 Je les ai carrément enlever, elles sont maintenant bien au chaud dans mon garage Il faut juste les déconnectées, rendre les connecteurs étanche avec un ballon et du rylsan et les remettre sur leurs pinces. La sonde avant cata je l'ai juste mise de côté par contre.
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294890 Je les ai carrément enlever, elles sont maintenant bien au chaud dans mon garage Il faut juste les déconnectées, rendre les connecteurs étanche avec un ballon et du rylsan et les remettre sur leurs pinces. La sonde avant cata je l'ai juste mise de côté par contre. Merci pour l'info et la voiture ne s'est pas mi en mode degrader une fois les sondes virées.?
Posté(e) le 18 août 201014 a comment_302220 je viens de poser la ligne presque complete : -decata supersprint -intermediaire supersprint sans résonateur -eisenmann race pas de voyant allumé non plus.. ca doit venir du collecteur plutot.. bruit vraiment incroyable bien métallique, je me demande comment j'ai pu rouler sans pendant 2 ans
Posté(e) le 18 août 201014 a comment_302226 je viens de poser la ligne presque complete : -decata supersprint -intermediaire supersprint sans résonateur -eisenmann race pas de voyant allumé non plus.. ca doit venir du collecteur plutot.. bruit vraiment incroyable bien métallique, je me demande comment j'ai pu rouler sans pendant 2 ans C'est pas trop bruyant ? J'ai déjà l'inter SS sans résonateur et le silencieux Eisenmann et je me tate à passer en décata pour laisser la voiture mieux respirer, mais j'ai peur de faire trop de bruit apres Non pas que ca me dérange, mais les circuits limite de plus en plus à 95 dB
Posté(e) le 18 août 201014 a comment_302247 quand tu decatalise ca fait un tout ptit peu plus de bruit mais c'est pas violent, moi même j'etait surpris
Posté(e) le 18 août 201014 a comment_302248 T'as un intermédiaire avec résonateur ou pas ? Car si je passe en decata, je me retrouve avec une ligne completement libre à part le silencieux Eisenmann.
Posté(e) le 18 août 201014 a comment_302253 jâi pas encore pu vraiment tester car j'ai juste fait le retour depuis le garage mais c'est tout de même il me semble plus fort qu'avec juste le Eisenmann race mais ce qui est surprenant c'est vraiment le changement de sonorité c'est a dire le bruit metallique maintenant présent dès qu'on appuie sur la pédale et quasi à tous les régimes et on l'entend bien dans la voiture vitres fermées. Perso soit on adore ou on déteste ce bruit mais moi c'est exactement ce que je voulais. Si vraiment c'est trop fort par la suite , j'envisagerais juste de vendre le Eisenmann race et remettre l'origine ... mais en rentrant chez moi je suis quand même arrivé a pas attirer l'attention en roulant a bas regime en 3 ieme par exemple (la on entend que le bruit plus sourd) donc je suis rassuré.. mais dès que t'appuies un peu le côte mettallique surgit.. c'est toujours pareil si tu passes les vitesses assez vite et roule pepere aucun souci je pense ... mais c'est clair que si après tu fais une grosse acceleration en plein centre ville ca doit envoyer grave depuis l'exterieur..
Posté(e) le 18 août 201014 a comment_302261 je viens de poser la ligne presque complete : -decata supersprint -intermediaire supersprint sans résonateur -eisenmann race pas de voyant allumé non plus.. ca doit venir du collecteur plutot.. bruit vraiment incroyable bien métallique, je me demande comment j'ai pu rouler sans pendant 2 ans Salut,bizzarre que tu n'est pas ton voyant moteur qui sait allumer ,donc c'est ou tu as mis des cellfix avant les 2 sondes lambda,ou c'est qu'il ne va pas tarder a s'allumer sur ton compteur ,ou sinon la je n'y comprends plus rien....!! En tous les cas content pour toi que la nouvelle sonorité te convienne ...!!
Posté(e) le 18 août 201014 a comment_302262 T'as un intermédiaire avec résonateur ou pas ? Car si je passe en decata, je me retrouve avec une ligne completement libre à part le silencieux Eisenmann. oui moi j'ai un x pipe avec resonateur car je préfaire la sonorité avec. Et effectivement ca atténue un poil car c'est comme un ptit silencieu en faite. avec décata, x pipe résonateur et silencieu race (classique) le tout en supersprint ca reste convenable je m'en plein pas...au ralentie en entend casiment rien.
Posté(e) le 19 août 201014 a comment_302366 Le voyant ne vient pas direct, moi je l'ai eu apres 1500 km... Sinon bah décata ss+ x pipe sans reso SS+ silencieux SS race light weight !! vla le boucan, ceux qui sont venu avec moi au ring en février peuvent le confirmer mdr !!!