Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_291219

Salut à tous,comme vous l'avez compris,j'ai une fuite d'huile avec ma M,c'est pour savoir si c'est frequent et de quoi ça peut venir,j'vous explique:ça coule du dessus mais je n'arrive pas à voir de ou même en nettoyant et laissant tourner sur le pont,on dirait du joint de culasse mais je suis septique,j'ai changé le joint spy sortie vilebrequin en croyant que c'etait là bien non ça fuit toujours,j'ai resseré aussi une petite durite(le raccord était devissé) sur une piéce cylindrique au dessus du compresseur de climatisation et toujours pareil,53000km au compteur j'ai un peu les boules,j'ai rendez-vous chez BMW le 14/05,mais j'aimerai bien trouvé avant,la voiture est encore sous garantie mais j'ai peur qu'il m'embete en me disant qu'il y a une boite à air et ceçi çela,bref j'ai pas envie de me prendre la tete,ça coule tout le long devant le bloc à partir de la culasse mais on voit pas trés bien il faut dire qu'il y a tellement de plaçe qu'on voit pas,alors j attends vos reponses en esperant trouver la solution merçi

Posté(e)
comment_291221

Salut

sa peu venir

_Joint d'embase

_Joint de culasse

_Joint de Cache ACT

_Tendeur de distri

_durite d'huile

_joint de pompe a huile

_etc..

il a de multiples posibilitée...

fait un bon nettoyage et essaye de localisée la fuite. :wink:

apres tu a quoi comme matos dessus pour avoir peur de la garantie BMW..?

Posté(e)
  • Auteur
comment_291222

j'ai la boite delage,la reprogrammation,la ligne compléte supersprint au nivau moteur et ensuite les bilstein pss10,les barres stab hr,et les freins ap racing voilà

Posté(e)
comment_291225
j'ai la boite delage,la reprogrammation,la ligne compléte supersprint au nivau moteur et ensuite les bilstein pss10,les barres stab hr,et les freins ap racing voilà

pas simple..

niveau chassie je voix pas trop ou et les probleme niveau garantie, car sa ne touche pas le moteur..

apres pour le reste tout depend de ton magazin BMW..