Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_291332 J'étais au départ du Gumball édition 2010 ce week-end à Londres ! Quelques photos de l'évènement : Du très beau comme vous pouvez le voir ! Un évènement sympa, c'est juste dommage que les concurrents ne fassent qu'un seul passage en roulant :no: J'ai 150 photos en tout, je vous invite à aller voir la suite en ligne sur mon site, c'est encore le plus simple avec le visualisateur !
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_291344 merci pour les photos vraiment des tarrés ces mecs c'est presque une oeuvre d'art leurs voitures et ils s'en foute royalement
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_291366 merci pour les photos vraiment des tarrés ces mecs c'est presque une oeuvre d'art leurs voitures et ils s'en foute royalement ba ils s'en foutent car il peuvent s'en racheter comme ils veulent!!!
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_291584 Nickel tout ça C'est clair que les participants sout pleins aux as, et aussi un peu cramés..lol PS: Excellent ton site, j'ignorais que tu te rendais au Tuner GP aussi Je pense tu as déjà noté, le 22 mai cette année, ça approche
Posté(e) le 7 mai 201015 a Auteur comment_291724 Je pense tu as déjà noté, le 22 mai cette année, ça approche Malheureusement je n'irai pas cette année (j'ai fait 2007 et 2009) car je suis en Angleterre jusqu'à fin juillet. Ce sera pour 2011 ! PS : pour le Tuner GP 2009 j'avais une accréditation presse donc bien placé pour les photos sur circuit
Posté(e) le 7 mai 201015 a comment_291806 merci pour les photos vraiment des tarrés ces mecs c'est presque une oeuvre d'art leurs voitures et ils s'en foute royalement au moins ils profitent de leur caisse, elle creve pas au fond d un garage
Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_292886 PS : pour le Tuner GP 2009 j'avais une accréditation presse donc bien placé pour les photos sur circuit Ah je me disais bien, car j'ai pas réussi à avoir d'aussi bons accès pour péter des tophs Je posterais un CR le w-e prochain, j'ai hâte d'y être
Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_292917 g un pote qui fais partit de l'organisation et il me dit a chaque fois que c un truc de malade mais que les propriétaire des caisses eux au moins ils n'ont pas un balet dans le cul comme la plupart des mec que l'on croise avec de tel voiture!!!!!!!!