TITOS95 Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Salut à tous Je recherche la correspondance de chaque fils qui compose la grosse prise ronde dans le compartiment moteur (coté admission) En esperant que vous pourrez m'éclairer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2010 celle de la 3.0 , c'est quasi identique pour la 3.2 , y'a que deux ou trois fil deporté sur la deuxième prise , mais de tète , je ne sait plus lequel , (enfin un faisceau de 3.0 branché sur une caisse de 3.2 , le moteur tourne ... ) fil 1: pas de fil fil 2: signal grande vitesse du ventilo éléctrique (info vers le boitier elec du Vanos) fil 3: pas de fil fil 4: signal mise en marche compresseur clim (vers DME) fil 5: manocontact pression gaz de clim (vers DME) fil 6: signal activation de la clim (vers DME) fil 7: vers ODB fil 8: fil INUTILE sur M3 (le fil est là,mais ce n'est pas fait pour le DME des M3) fil 9: tempé d'huile fil 10: contacteur marche arrière fil 11: tempé d'eau fil 12: tempé d'eau fil 13: pompe à essence (vers la pompe à essence) fil 14: info vitesse (vers DME) fil 15: depuis démarreur vers accessoires (phares,etc...) fil 16: DIAG fil 17: DIAG fil 18: signal démarreur (vers relais du démarreur) fil 19: DIAG (indicateur intervalle révisions) fil 20: rpm (du DME vers le tdb) fil 21: + ap contact fil 22: DIAG (+ ap contact pr prise diag) fil 23: manocontact pression d'huile fil 24: conso essence - temps d'injection (du DME vers ODB) fil 25: excitation alternateur en grs souligné , les indispensables pour demarrer un 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TITOS95 Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Impeccable Merci beaucoup ACS3 d'avoir pris le temps de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico974 Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Je deterre un peu en tout cas merci c'est les infos que je chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APSUA_M3_67 Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Le fil 18 correspond au démarreur coté prise ronde châssis 3l...et 3l2 aussi 18 niveau prise ronde faisceaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 demareur = noir/jaune de memoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APSUA_M3_67 Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Je viens de voir effectivement ACS le fil 18 châssis et faisceau au niveau prise ronde sont bien le signal démarreur. Du coup mon soucis ne vient pas de la... A la clé démarre pas. Branchement directe sur demarreur démarre... Je crois que c est le shunt prise SMG qui merdouille pour donner l info boite position neutre pour pouvoir demarrer... Ou se fait il ? Prise ? DME Moteur ? SMG ? Tu as des infos la dessus Acs, schéma electrique peut être...si elle claque je la garde cette caisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 tu as un MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Pareil une fois ça ne démarrait pas à la clé, j'avais oublié de brancher une cosse masse près de la boite à fusible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 mais un 3.0 avec ews , c'est rare ... il y a une solution , mais je ne veux pas la donner en clair sur le forum , d'ou le MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APSUA_M3_67 Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) J'ai tout remonté... 1) Démarre pas à la clé du coup je shunt le démarreur j ai tirer un câble sur le solenoide petit câble. Au diag il me dit cuircuit demarreur borne 50....:( elle se situe ou cette borne 50 ? C est pas le relaiS ? Le circuit c est neiman, prise 18 FAisceaux châssis, puis 18 faisceaux moteur puis dme ou Solenoide ? 2) Tourne bien...sauf j'ai un bruit au niveau boite...quans j appuie sur la pédale d embrayage il disparait..... bon pour tout redémonter...punaise tout avait l air ok...VM embrayage buté... Bon Acs je vais voir ton message maintenant !! Surprise !! Modifié le 7 juin 2019 par APSUA_M3_67 Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APSUA_M3_67 Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Il y a 3 heures, jef974 a dit : Pareil une fois ça ne démarrait pas à la clé, j'avais oublié de brancher une cosse masse près de la boite à fusible.. Moi j ai tout branché Jef. Oui il y a un câble a brancher de + vis 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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