Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_291404

Opela all

comme prévu et si le temps nous le permet, des potes et moi mêmes du 06 se déplaçons pour défier les marseillais sur leur terrain de jeux.

On calle avec une Honda Delsol Turbo 300+ , R21 Turbo 400cv , M3 E36 3.2 , ...

On rejoint des types qui on de la grosse caisse.

On veux des belles bagnoles qui sont prêt à jouer un peu, pas du tuning parking :wink:

On part au alentour de ********** de **********, on arrivera vers ********** à **********pour manger.

Demandez moi mon numero de tel par MP :)

à bientot all

Posté(e)
comment_291425

post ne correspondant pas à ce que souhaite voir l'administration diffusé en clair sur le forum

merci de voir par MP avec l'auteur pour le programme /l'heure /l'endroit

les infractions et délits commis lors de cette sortie et leurs conséquences ne pourrons en aucun cas être reprochés aux responsables du forum , ils sont/seront le fait d'individus assumant seuls leurs actes .

merci de votre compréhension .

Posté(e)
comment_291848

bon bah resultat de la soirée de hier, de tes grosse bourre on etait tirer !!

il y avais un tres grand nombre de personne presente et beaucoup de runner !!

j'ai juste vue, en repartant, une E36 dans un arbre :) ! j'espere de tout coeur que ses occupant n'on absoluement rien car ca serais vraiment domage !

sinon tres simpa les gars du 06, bonne ambiances ETC ...

la prochaine fois, c'est nous qui fezon le deplacement 8-) !

Posté(e)
  • Auteur
comment_291849

Bonne soirée hier soir, voici mon résumé lol

On c'est fais casser l'oignon de TOUT les coté :):|:o

On venait tout fière avec la Delsol turbo forgé 1.2B, la supra biturbo du frere de Dju , la M3 3.2 biturbo de KLB , ma M3 3.2 qui était grave attendu la bas :-? , Marco 21 turbo tcharaff

la star, LA M3 3.0 vidé qui prend entre 8500 et 9000tr/min , UN AVION :)

donc:

- Défoncé par une M3 3.0 (je suis à 2 bagnole derrière à 220 230)

- Défoncé par une 135i soit disant "STOCK" lol :-? mais v'la là volé que j'ai pris lol

- à 1,5 caisse voir 2 d'une Fiat coupé 20V turbo 280cv

- Cote cote sur une reprise en 2eme avec une M3 E36 3.2 ligne complète remap de Barjmotard, puis sur le lancé en 1er mon train arriere saute au passage de la 2 à cause des pneus et j'ai pris une dérouillé lol !

- battu par la supra du frere de dju , bon ont étaient 3 dans la M , sinon sa se taper quand même.

- La delsol turbo qui run contre la M3 3.0 , et son collecteur qui se met à fuir !!! Owned.

- La supra à pris une volé par la M3 3.0

- La M3 3.2 biturbo de mon pote KLB , collecteur d'admi qui c'est ouvert sur 20cm , résultat , j étais devant lol

Bref le 06 il prisiiint' , mais que dans le 06

J'ai qu'une vidéo contre Barjmotard et la reprise en 2eme 8-)

Posté(e)
comment_291854

salut LE_TOP.

une bonne soirée quand même.

par contre je n'ai pas la ligne complette lol, juste un sillencieu. j'ai toujours mes CATA d'origine.

ma voiture est stock avec seulement reprog ATH, et sillencieu scorpion.

je vais poster les feuilles de banc dans le post que tu as crée !

on se vera demain, car je vien a saintes-croix, n'ayant pas pu aller a la sortie officielle.

n'hesite pas a m'envoyer par mail les video de hier, ou a les poster si tu veux

colonel_montega@hotmail.com

Posté(e)
  • Auteur
comment_291879

Ha pinaise oui c'est vrai t'es catalysé :o

bref elle est en place ta ///M

Se qui ma fait plaisir, c'st de runer contre des types qui "savent" runer

Barjmotors tout comme Monster ... , on sait passer les vitesses mode flash gordone 8-):):):|

Posté(e)
comment_291892

Bon donc si je comprend bien vous avez pris fesser par les mecs du 13....?? :)

Et même le 21 turbo ou il a fait honneur a la "team" du top...??

Bon et aparament donc le m3 3l a mr monster marche grave si j'ai bien suivi....?? 8-)

Niquel en tout les cas les gars,dommage que je n'y étais pas....!! :)

Il faudra se refaire sa...!! :|

Posté(e)
comment_291896
je crois que le grand gagnan de la soiré c'est se s4 550 cv ,une tuerie :):)[/q

Les s4/rs4 550cv sa marche grave,faut un m3 compresseur(dans la même catégories bien sur)bien affuté pour aller le chercher et le boubler 8-) ....!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_291899

Mon pote avec la R21 Turbo 396cv est à 2 ou 3 caisses à 240 de la S4/rs4 turbo d'RS6 550cv

Contre la M3 3.0 de Monster , c'est toujours le même résultât sur des départs en 2eme et 1er lancé , la M3 part fort car la R21 patine à mort , puis la R21 revient comme une balle pour la défoncer !!!

donc la S4/RS4 puis la R21 Turbo puis la M3

Les 3 stars de la soirée

mais pour moi c'est Monster et sa ///M 3.0 qui à du enchainer 50 ou 60 run non stop , J'ai kiffé

Posté(e)
comment_291906

C'est vrai que donc aparament la 21 marche fort 8-) ,car a paname (des potes) il y a déja des 205 t16(310 cv),t8 prépa(340 cv) et une golf 2 prépa moteur s3 (350 cv) qui n'arrive pas a défoncer(a etre devant)des s4/rs4 de plus de 500 cv et ses 3 voitures citer sont plus légères(elles sont vide) que la 21,et pourtant sa commence a envoyer sympa déja dans ses petites bombinettes,mais bon pareil la motricité n'est plus au rendez-vous comme tres souvent sur les 3 premiers rapport,et comme je l'avait préciser plus haut,a catégories égal avec une s4/rs4 il faut au moins une auto du style d'un M3 compresseur(bien affuter)pour pouvoir rivaliser niveau perfs,et niveau poids,taille de jantes,vitesse de pointe etc..,sa se rapproche + que des petites gti en 15 avec 900kgs et dans les 450nm max..,le rapport poids/puissance na rien avoir du tout,mais apres c'est sur chacun ses armes...!!

Et puis c'est bien car aparament vous avez passer une bonne soirée et bien rigoler,c'est aussi sa les rencontres entre passionners.... :) !!