Posté(e) le 5 mai 201015 a comment_291473 Passionné par la marque et en particulier de motorsport gmbh, c'est maintenant que je je fait surface ! Actuellement de l'autre coté (propriétaire d'une lancia delta integrale de 1987 rouge), j'aimerai passer a autre chose : La m5 E34 m'interresse, et je trouve que c'est un bon compromis ! Au fait : je suis encore étudiant (en aeronautique à Paris), et j'habite bourgueil (pour les amateurs de bon vins). A bientôt sur nos fofo, ciao ciao ...
Posté(e) le 5 mai 201015 a comment_291477 Bonjour et bienvenue On veut des photos de la delta la M5 on vera plus tard
Posté(e) le 6 mai 201015 a Auteur comment_291590 Voilà : (avec celle de mon père) http://picasaweb.google.fr/8selrahc8/No ... 3049094898 Sinon j'ai déjà pompé toutes les docs du fofo, (Y a pas mal de lecture) ! Merci ...
Posté(e) le 9 mai 201015 a comment_292039 bienvenue ,j'ai possedé une delta integrale,acceleration foudroyante,look d'enfer,malheureusement,une casse moteur est venu entaché le tableau ,enfin,d'excellents souvenirs,c"était une blanche"martini"
Posté(e) le 11 mai 201015 a Auteur comment_292311 bienvenue ,j'ai possedé une delta integrale,acceleration foudroyante,look d'enfer,malheureusement,une casse moteur est venu entaché le tableau ,enfin,d'excellents souvenirs,c"était une blanche"martini" Il est vrai que c'est un vehicule assez efficace pour le peu de puissance developée ! (Tant en tenue de route, qu'en reprise), par contre pour la pointe on peu laisser tomber !!!