Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_291473

Passionné par la marque et en particulier de motorsport gmbh, c'est maintenant que je je fait surface !

Actuellement de l'autre coté (propriétaire d'une lancia delta integrale de 1987 rouge), j'aimerai passer a autre chose : La m5 E34 m'interresse, et je trouve que c'est un bon compromis !

Au fait : je suis encore étudiant (en aeronautique à Paris), et j'habite bourgueil (pour les amateurs de bon vins).

A bientôt sur nos fofo, ciao ciao ...

Posté(e)
comment_292039

bienvenue 8-) ,j'ai possedé une delta integrale,acceleration foudroyante,look d'enfer,malheureusement,une casse moteur est venu entaché le tableau :) ,enfin,d'excellents souvenirs,c"était une blanche"martini"

Posté(e)
  • Auteur
comment_292311
bienvenue :mrgreen: ,j'ai possedé une delta integrale,acceleration foudroyante,look d'enfer,malheureusement,une casse moteur est venu entaché le tableau :mrgreen: ,enfin,d'excellents souvenirs,c"était une blanche"martini"

Il est vrai que c'est un vehicule assez efficace pour le peu de puissance developée ! (Tant en tenue de route, qu'en reprise), par contre pour la pointe on peu laisser tomber !!!