Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_291555 Bonjour à tous. Voila , c'est jeff de l'ile de la réunion, heureux propriétaire d'une m3 E30 sport evolution depuis peu.Ayant possédé une m3 E30 215 ch il y a quelques annees et beaucoup regretté apres l'avoir vendu. Je m'étais mis a la recherche d'une m3 sans grand espoir d'en racheter une un jour car à la reunion ça ne court pas les rues. Donc mon but était d'en ramener une de metropole. Mais l'occasion du siècle s'est présentée à moi suite a un incroyable concours de circonstances et cela a fait que j'ai pu acquerir ce m3 sport evo unique à la réunion.J'ai connu le site a force de chercher tout ce qui pouvait toucher a la m3 E30 étant passionné par ce modele. Pseudo : Jeff prenom : jean-françois Age : 44 ans Lieu de résidence : ile de la reunion Emploi : fonctionnaire Loisirs, passions : auto,moto Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E30 Année modèle : 92 Puissance : 14 cv Coloris : noir Options BMW : -sieges cuirs RECARO, climatisation. Modifications envisagées : -jantes BBS LM - Photos du véhicule :
Posté(e) le 6 mai 201015 a Auteur comment_291556 Aie désolé pour la dimension des photos, néophyte en la matiere.
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_291691 Salut Jeff , alors t'es rentré au soleil et en plus de ça t'as acheté une sport evo ? Félicitations , c'est tout bon pour toi !!!
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_292138 salut, superbe voiture et bienvenue a toi aussi et a+ peu etre
Posté(e) le 14 mai 201015 a comment_292689 Salut Jeff , je comprend mieux pourquoi tu as vendu ta belle rouge ! Il est superbe ton Sport Evo et il est mieux ce parking pour bricoler