Brizio Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et voila la serie 997 s'agrandit avec le futur cabriolet : donc on a les version normales, les versions S, les versions cabriolet pour bientot la Turbo a ete apercu y'a pas longtemps en phase de test donc il manque les version GT (GT3 et GT2) qui j'espere seront reconduite aller messieurs les ingénieurs au boulot !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 les 911 cabriolet deviennent de plus en plus belle !! j'ai appercu une 997 ce matin chez moi en mouvement cest trop beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sacré ferdinand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés