Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_291842

Bonjour,

Sur ma M3 jaune phoenix, j'hésite sérieusement entre les feux LED's cristal et fumé pour l'arrière.

A première vue, Je trouve dommage de mettre des cristal à l'arrière et des fumés à l'avant, mais les fumés rendent vraiment bien à l'avant, et les cristal à l'arrière sont plutôt sympa .. :)

Problème : je n'ai jamais vu de feux LED's fumé sur une jaune phoenix.. :)

Alors si quelqu'un a des images de de feux arrière LED's fumés sur une M3 Jaune phoenix, ca serait vraiment sympa de les partager, histoire de me décider..

Merci d'avance 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_292662

Vous embêtez surtout pas à répondre (merci jerem pour l'effort 8) )..

Dans un premier temps, je vais remettre mes feux d'origine.

Pour la petite parenthèse, je me suis renseigné auprès de BMW sur Genève (pièces détachées - Emil frey), suite à la remarque d'une boutique tuning qui m'a fait remarqué que leurs feux LED's n'étaient pas adaptés aux M3 et qu'il valait mieux se rapprocher d'un concessionnaire BMW :nickel: .

Bilan chez BMW (en gros):

- 300.- CHF pour les feux

- 700.- CHF pour le montage

- Reprogrammation obligatoire (prix??)

Je ne suis pas prêt à mettre 1000.- CHF (env. 600 Euros) + reprog. pour changer les feux arrières d'origine, que je trouve finalement plutôt sympa :nickel: .

Ils m'ont dit que si on ne les reprogramme pas, ça ne fonctionne pas. Les feux clignotent trop rapidement, et les feux stop clignotent genre gyrophares..

++

PS : heureusement, ma voiture me plaît déjà terriblement dans son habit d'origine :love::nickel:8)

Posté(e)
comment_292665
Pour la petite parenthèse, je me suis renseigné auprès de BMW sur Genève (pièces détachées - Emil frey), suite à la remarque d'une boutique tuning qui m'a fait remarqué que leurs feux LED's n'étaient pas adaptés aux M3 et qu'il valait mieux se rapprocher d'un concessionnaire BMW 8) .

Des feux arriére a led's adaptable pour ///M3 sa se trouve tres facilement

que se sois en clair ou fumée..

et avec les moduls fournie

pour se qui et du prix sa reste tres correct pour de l'adaptable,et la qualitée et propre

Ps. pour ma par sur une ///M yellow phoenix= Fumée :nickel:

Posté(e)
comment_292670

d'accord avec pepito des feux arrieres adaptables sans erreur ce trouve tres facilement pour moin de 200 euros en fumés ou en cristal

:nickel: pour moi aussi jaune phoenix egal feux arriere fumés oblige 8)

Posté(e)
comment_292770
moi jai des adaptable et aucun soucis avec

Idem sur ma ///M, et aussi pour beaucoup d'entres nous..

J'ai rarement vue des menbres se pleindre des feux adaptable.... :nickel:

Posté(e)
comment_293693

Salut,

Moi j'ai des feux leds "blanc/rouge classic" adaptable avec les boitier anti erreur ...etc !

Commandé ici en coloris rouge et blanc, il suffit de lui demandé :

Posté(e)
comment_293694

pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas d'erreur, vos m3 sont de quel mois et annees svp? car les adaptables sont pas mal capricieux par rapport a ca :mad:

Posté(e)
comment_293696

Moi la mienne et d'avril 2001 ! Et ca marche nickel, pas de dysfonctionnement/erreur/voyant ...etc :mad:

Posté(e)
comment_293697

voici la mienne en jaune phoenix avec les faux à led cristal

elle est du 14/05/2001 et pas de défaut.

voila une photo on se rend pas trop comte mais c'est la seul que j'ai montrant les feux.

img-293697-1-img0021jz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)
comment_293704

les modèles 2001 rencontre jamais le défauts, tout comme certains millésime 2002, voila pourquoi pour certain ca fonctionne bien.

Posté(e)
comment_293706

Pas d'accord avec toi Max. La mienne est de octobre 2001 et j'avais le défaut, j'ai du mettre des résistances.

Posté(e)
comment_293708
Pas d'accord avec toi Max. La mienne est de octobre 2001 et j'avais le défaut, j'ai du mettre des résistances.

comme quoi.....en tout cas tes dans le mauvais pourcentage alors :mad:

Posté(e)
comment_293710

Lorsque j avais acheter les feux de phase 2 a miste j ai eu le défaut sur la mienne donc j en ai racheter des autres et la plus rien.

Posté(e)
comment_293729

Et la qualité du plastique utilisé ? Elle parait bonne ?

La mienne est de juin 2002. J'ai peur du défaut au TDB.

C'est long à monter ? Et quand on a le dvd dans le coffre, comment faire pour cacher les boitiers ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_293784
voici la mienne en jaune phoenix avec les feux à led cristal

elle est du 14/05/2001 et pas de défaut.

La mienne est de mai 2001 aussi (la même couleur, la même fournée :mad:).

Je viens de lancer une commande pour un jeu de feux sur E-bay. Je vais partir sur un jeu cristal finalement. Mais à voir ta photo, je trouve qu'elle le portera très bien :love: (merci pour l'image d'ailleurs :mad: ). Je me réjoui.

Posté(e)
  • Auteur
comment_294291

reçu les feux... quelle déception :???: :oui:

Les feux sont impossibles à adapter. Et le coffre n'est plus étanche.. :mrgreen:

Les feux reçus :

post-9098-12832271335695_thumb.jpg

post-9098-12832271304019_thumb.jpg

Les feux d'origine (pour comparaison) :

post-9098-12832271336408_thumb.jpg

post-9098-12832271305155_thumb.jpg

Par contre pas d'erreur au tableau de bord :-|:mrgreen: