Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une sortie super sympa, avec de plus en plus de participants, génial 8-)

Merci encore une fois Paul, pour toute l'organisation :)

Posté(e)

O TOP.

voila le mot pour résumé la journée.arrivé a 10h environ chez PAUL et la déjà on en prend déjà plein la gue.... des M de partout;des gent passionné ,simple qui vienne te voir et te parlé comme sa,je trouve sa vraiment trop bien :)

J'ai la connaissance de plein de membre c'est vraiment nikel,après sur la route pour resto jetait un peut a la traine vue que jetait en rodage mais bon,super sinon le convoi :-?

Le resto nikel avec un bon repas un bonne apéro 8-) et une petite monté en présion quand le fils du membre du forum a mes c'est les clef dans la coffre et c'est refermé automatiquement.Dalleur je vous tire mon chapeau d'avoir fait le déplacement :|

Et ensuite retour dans la pleine pour retourné boire un coup :)

Bref c'était vraiment bon, ///Merci a vous tous :o

Posté(e)

Nickel cette petite journé, merci pour l'organisation, sympa d'avoir mis des téte sur des pseudo !!! 8-)

Posté(e)

merci à l organisateur :)

super journée avec que des M (ou presque).

première sortie forum pour ma part,a refaire l 'année prochaine mais sans mon petit pour profiter plus des routes.......et des forumeurs 8-)

Posté(e)
merci à l organisateur :)

super journée avec que des M (ou presque).

première sortie forum pour ma part,a refaire l 'année prochaine mais sans mon petit pour profiter plus des routes.......et des forumeurs 8-)

Content de t'avoir connu et super ta conduite sa m'arranger tu roulé pas trop vite c'était nikel pour mon rodage :)

Posté(e)

Dommage que je n'ai pu venir me joindre à vous avec mon Z... 8-)

Posté(e)

Mise à jour du premier message du sujet avec ceci :

Posté(e)

Hello à tous !

Voici ma petite contribution photographique de cette super journée !

amicalement,

Fred.

img-292077-1-10576kj.jpg

img-292077-2-2nbu4b4.jpg

img-292077-3-o6d2qp.jpg

img-292077-4-2uf381w.jpg

img-292077-5-ea3v9t.jpg

img-292077-6-2edvcaw.jpg

img-292077-7-313orj5.jpg

img-292077-8-2z6xu6g.jpg

img-292077-9-16hkl6x.jpg

img-292077-10-103udsi.jpg

img-292077-11-2expvnl.jpg

img-292077-12-5dl07b.jpg

img-292077-13-205b5s0.jpg

img-292077-14-biuqs8.jpg

img-292077-15-2ipyqa.jpg

img-292077-16-doowib.jpg

Posté(e)

super toutes ces photos !!!! que de bon souvenir !!! merci a vous !!! :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)

des belles photos, normal avec des belles voitures :mrgreen:

la M5 e28 appartient a quelqu un du forum?

Posté(e)

Chouettes photos et belles marchandises bien alignées :mrgreen:

Dommage que vos sorties se font toujours en Irlande... c'est un peu loin pour moi. :mrgreen:

Posté(e)

Dommage que vos sorties se font toujours en Irlande... c'est un peu loin pour moi. :nickel:

Te poses pas trop de questions :nickel:

viens l'année prochaine :mrgreen:

PS : j'ai fait 1200 km aller-retour et ACS3 en a fait plus de 1700 :nickel:

Posté(e)

Dommage que vos sorties se font toujours en Irlande... c'est un peu loin pour moi. :mrgreen:

Fausse excuse ça lol moi je suis venue du 67 et angus du 68 aussi donc l'an prochain aucunes excuses :nickel:

Posté(e)
Te poses pas trop de questions :nickel:

viens l'année prochaine :mrgreen:

PS : j'ai fait 1200 km aller-retour et ACS3 en a fait plus de 1700 :D

:mrgreen: Vous êtes courageux vous 2, moi si je fais un aussi grand voyage, je reste 15 jours alors. :mrgreen:

@Esto : Elle est à toi la GT-R ?

Fausse excuse ça lol moi je suis venue du 67 et angus du 68 aussi donc l'an prochain aucunes excuses :mrgreen:

Oui, je sais, j'avais vu Angus à la Vigie et il m'avait dit qu'il y allait :nickel: ... je verrais à l'édition 2011. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...