Posté(e) le 9 mai 201015 a comment_291924 Bonjour a tous, je m'appelle Davy j'ai 24 ans et j'habite dans le Languedoc-Roussillon à Carcassonne exactement, je suis l'heureux propriétaire d'une M3 E36 depuis plus de 1ans et c'est que du bonheur de rouler avec ce genre de voiture. Présentation du membre : Pseudo : Davy11 Prénom : Davy Age : 24 ans Lieu de résidence : Carcassonne Emploi : Technicien de ligne téléphonique Loisirs, passions : Automobile Mail :vivic_tuning@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.2 Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : BLEU ESTORIL Options BMW : -Sièges chauffants, régulateur de vitesse, toit ouvrant, -Custodes électriques, ordinateur de bord 18 touches, climatisation bizone, surtapis, Modifications apportées : -Jantes M3 E46 -Filtre green dans la boite a air d'origine -Remise des feux avant d'origine Modifications envisagées : -Mettre un volant 3 branches -Mettre un turbo sur le 6 cylindres Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En regardant sur internet
Posté(e) le 9 mai 201015 a comment_292024 Salut, bienvenue à toi Jolie caisse, et gros toutou pour la surveiller