Aller au contenu

[08.05.2010] Commentaires des participants


Fragger

Messages recommandés

Hello à tous !

Un grand merci à tous les organisateurs de cette journée, tout était impeccable et sans failles ! J'ai passé un très bon moment en votre compagnie ! bien.gif

Au plaisir de remettre ça dès l'année prochaine. oui.gif

A bientôt sur le forum. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée EXTRA, rencontres trés sympathiques, repas délicieux, routes comme j'aime :) !! Bref, une réussite !

Encore Bravo Paul 8-)

A trés bientôt...

Amitiés à tous,

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe journée!!! comme d'hab au sortie du vercors :)

toujours sympa de voir ou revoir les forumeux et toujours de belles arsouilles dans les montagnes, entre paul avec l'M5e39, tété74 avec l'E46, monsieur M5vercors et son E34 qui ne craint ni le sec ni la pluie :) et notre beef national enfin au volant d'une M3 et en E30 de surcroit je me suis se samedi jamais ennuyé, au niveau gastronomie la journée aussi fut bien remplie :|

bref comme toujours notre paul a une fois de plus assuré comme chef...qu'il est 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée 8-) heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances (david38, johnny et les autres) et revue les anciens.

De belle petites routes et de belles arsouilles (on retrouve toujours un peut les même :) )

Et une m5 E34 qui ma bien fait rire.

Bref, très très bonne journée :)

Merci Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette journée , merci a paul c'était une première pour moi et je reviendrai sans hésitez , sa fait du bien de mettre des têtes sur des voitures

hélas sa passe trop vite une journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paul pour l'organisation, j'ai passé une superbe Journee malgré imune météo capricieuse :)

Content d'avoir pu voir des nouvelles têtes !!!

Et encore Merci Tété de m'avoir enmené a cette sortie 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O TOP.

voila le mot pour résumé la journée.arrivé a 10h environ chez PAUL et la déjà on en prend déjà plein la gue.... des M de partout;des gent passionné ,simple qui vienne te voir et te parlé comme sa,je trouve sa vraiment trop bien :nickel:

J'ai la connaissance de plein de membre c'est vraiment nikel,après sur la route pour resto jetait un peut a la traine vue que jetait en rodage mais bon,super sinon le convoi :D

Le resto nikel avec un bon repas un bonne apéro :mrgreen: et une petite monté en présion quand le fils du membre du forum a mes c'est les clef dans la coffre et c'est refermé automatiquement.Dalleur je vous tire mon chapeau d'avoir fait le déplacement :nickel:

Et ensuite retour dans la pleine pour retourné boire un coup :mrgreen:

Bref c'était vraiment bon, ///Merci a vous tous :nickel:

Rapporter le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paul,

Nous avons passé tous les 3, avec Anne so et Kévin, une excellente journée, tout était très bien, comme chaque année.

C'est la première année où nous sommes aussi nombreux et tout s'est très bien passé.

Au fur et à mesure des années, nous avons des voitures de plus en plus exceptionnelles, des nouvelles personnes qui arrivent et qui sont très sympa.

Nous allons tous ensemble améliorer notre club, pour le rendre encore plus attractif pour nos membres.

Je remercie tout particulièrement Philippe (GTR), pour le moment que j'ai passé avec lui le soir.

Ce fut une superbe journée, un grand merci à toutes les personnes qui ont été présentes à cette sortie inoubliable.

Sébastien & co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs... Dur dur l'aller retour dans la journée mais ça vallait le coup.

Des rencontres bien sympathique et j'ai adoré mettre des visages sur les pseudos. Sinon y avait de superbes machines, un régal pour les yeux. :mrgreen::mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...