Posté(e) le 9 mai 201015 a comment_291960 Bonjour à tous, Aprés cette journée réussie passée en votre compagnie, lors de la sortie "Vercors" d'hier (8 Mai 2010), il était tout de même temps de me présenter ! Je me suis donc joins à vous tout récemment, et je vois que j'ai bien fait, puisque cela m'a permis de rencontrer bon nombre de personnes charmantes, sympathiques et .... passionnés ! Pour ma part, je suis avant tout un passionné de conduite sportive, aprés pas mal d'années passées dans le milieu des rallyes et autres courses de côte, je me suis tourné vers la conduite sur neige (car chaque hiver notre belle région s'y prête à merveille), et dans un futur relativement proche, je vais sans doute entamer quelques saisons dans les rallyes historiques au volant de ma Renault 5 Turbo (en cours de restauration). Je suis également organisateur de sorties autos dans notre région (38) avec le club Audi Passion.com, prochaine sortie prévue les 12 et 13 juin prochain, ouvert à toutes marques ( voir infos sur le forum du site, dans la rubrique "sorties" + LCQA ). En espérant vous retrouver trés bientôt, je souhaite longue vie à ce merveilleux site qu'est Motorsport-Passion ... Amicalement, Fred. Pseudo Présentation du membre : Pseudo : M5 Vercors Prénom : Fred. Age : 48 ans Lieu de résidence : St Gervais Emploi : Marketing Loisirs, passions : Rallyes, conduite sur neige et glace, moto, olympisme ... Site web : Mail : ffredisere@aol.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E34 Année modèle : 1990 Puissance : 21 cv Coloris : diamant schwarz Options BMW : - entièrement d'origine ! - climatisation. auto bi-zone - levier de vitesse éclairant ! (véritable option d'époque) Modifications apportées : - ligne d'échappement inox complète "supersprint" - amortisseurs Bilstein AV + AR - ressorts Eibach AV + AR - barres anti-rouli réglables Eibach AV + AR - jantes origine + 2ème jeu de jantes AC Schnitzer Modifications envisagées : - aucunes - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - grâce à "Oliver" membre de ce forum et ami de longue date !
Posté(e) le 9 mai 201015 a comment_291962 Bienvenue Sur les premiéres phots je me demandais pourquoi tu avais un attache remorque Puis j'ai compris tu es excusé
Posté(e) le 9 mai 201015 a comment_291971 bienvenue à toi et content de te voir ici pour avoir roulé dans les montagnes avec monsieur samedi, je peux garantir qu'il a plus qu'un bon coup de volant, sous la pluie ont a du tous se résigner...impossible a suivre bref y a du lourd sous se pseudo.
Posté(e) le 9 mai 201015 a comment_291986 Bienvenue sur le forum J'ai adoré roullé derrière toi pendant la sortie (sauf sous la pluie car très dur a suivre) , c'était vraiment sympas, et très bon coup de volant.
Posté(e) le 10 mai 201015 a Auteur comment_292072 Merci à tous pour votre accueil, ainsi que pour les compliments !! C'est trés sympa de votre part. A trés bientôt j'espère ... Amicalement, Fred.