Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_292129

bon cali quand est ce que toi aussi tu passes à la puissance M?

paul voulait te passer le volant me il parait que c'était pas assez puissant pour toi :mrgreen:

Posté(e)
comment_292451
Pas facile de roulé fort avec toute cette pluie :mrgreen:

Si, si !! J'ai même accroché le 200, dans les lignes "droites" entre La Chapelle et Vassieux !!!! lol

Posté(e)
comment_292664

Si, si !! J'ai même accroché le 200, dans les lignes "droites" entre La Chapelle et Vassieux !!!! lol

je n'es pas dis que c'etait impossible, mais juste pas Facile 8)

Mais Certains au Frolé le Marbre Plusieurs fois :nickel:

Posté(e)
comment_292667

salut les gas !! personne n a de petites video des quelques drift dans les rond point de gomez38 est moi même !! :love::love: je sais 8) mais ca ferai de jolie souvenir !! :nickel:8) sebabakart a un moment tu etais derriere moi tu n aurai pas un petit film sous le bras !!! :nickel::nickel:

Posté(e)
comment_292783
Tu as raison Seb, c'était pas évident ! 8)

Mais je voulais te "charrier" un peu !!! lol

:nickel:

Oh ça me gene pas du tout 8)

Posté(e)
comment_292880

je poste dans 1 h un montage video pour les drifts je les encode dans la foulée :nickel:8)8)

Posté(e)
comment_292900

Voici un montage de photos de la sortie comme j ai le plaisir de vous présenter chaque année :nickel:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_334954

salut les gas !! personne n a de petites video des quelques drift dans les rond point de gomez38 est moi même !! :love::love: je sais 8) mais ca ferai de jolie souvenir !! :nickel:8) sebabakart a un moment tu etais derriere moi tu n aurai pas un petit film sous le bras !!! :nickel::nickel:

c vrai sa sa ferais un jouli souvenir persone a une petite video ou on passe le rond point en vrac

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.