Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_292835

Aujourd'hui je me suis occupé de ma titine : de la crème spéciale cuir sur tous les sièges et intérieurs de portes, nettoyage des jantes pour enlever le produit bien gras qui avait été mis sur les pneus avant la vente.

Pour le téléphone ça fonctionne mais le répertoire ne s'affiche pas (j'ai un LG KU990). Ensuite j'ai été (un peu car ce n'est pas le plus important sur une M3 !) déçu de trouver un lecteur de cassettes derrière l'écran GPS ! Je n'ai donc pas de lecteur DVD puisque le lecteur DVD situé dans le coffre semble uniquement dédié au DVD du GPS (DVD cartographie version 2005 !). La bonne nouvelle est que le chargeur/lecteur 6 CD du coffre lit les MP3 même s'il n'y a pas d'affichage des titres et ni d'affichage des dossiers. On ne peut donc avancer que chanson par chanson.

Savez-vous s'il est possible de déverrouiller le blocage de la télé lorsque l'on roule ? Est-il possible de brancher une source auxiliaire (USB, jack, cinch, entrée vidéo, sortie vidéo, ect...) ?

• Réponses 45
  • Vues 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_292838

Pour ton pb de frein arrière, cela doit passer avec ta BPS 8) C'est l'occasion d'aller faire un ptit tour chez ton concessionnaire local et en plus ca te permettra de faire un petit peu de KINE pour la reéducation de ton genou 8) Tous les prétextes sont bons :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_293061

Le problème de frein à main sera résolu par la concession BMW qui se trouve à proximité de mon domicile et le montant de l'intervention sera réglé par la concession où j'ai acheté ma voiture.

Merci ///M3 pour tes deux liens. J'espère que ce n'est pas trop compliqué à installer et que le montage des deux systèmes en même temps est possible et que les fonctions de l'un et l'autre sont comptatibles ?

Pour finir, le module GPS / TV est-il facile a démonter afin d'accéder à la façade arrière ?

Merci par avance.

Posté(e)
comment_293065

J'ai déjà vu un sujet sur la dépose de l'ecran 16/9 mais je ne sais plus ou.

De mémoire il faut enlever les 2 inserts, celui au dessus de la boite à gant et ensuite celui au dessus de l'écran en t'aidant d'un tournevis par exemple (tu essaies de le faire passer sous les inserts, pour extraire les clips de fixation)

Une fois l'insert au dessus de l'écran enlevé tu dois voir les vis qui maintiennent l'écran.

Il faut aussi me semble-t-il que tu enlève les aérateurs au dessus de l'écran en tirant dessus avec un mouvement de pivot de bas vers le haut.

Posté(e)
comment_293149

justement c est compatible et tres facile a installer, l ebayeur t envoi une explication du montage

rien de compliquer seulement brancher :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_293234
justement c est compatible et tres facile a installer, l ebayeur t envoi une explication du montage

rien de compliquer seulement brancher :love:

Ce qui me fait peur en fait c'est le démontage du combiné GPS !!!

Posté(e)
comment_293403

le seul demontage que tu a, c est la moquette du coffre cote gauche

pour acceder au "pc" et la tu branche ton interface.

tu touche pas au gps

Posté(e)
  • Auteur
comment_293975

Commande des deux effectuée mais je suis un peu dégouté car au moment de payer par paypal ça me dit que mon compte doit être mis à jour. J'ai donc fait les manip demandées et j'attends !

Posté(e)
comment_294401

auto magnifique ! et quelle bonheur de roulé en toute confiance sans risque de factures salée ! bonne route , juju 33

Posté(e)
  • Auteur
comment_294591

Salut juju, merci, c'est vrai que cette voiture est géniale et c'est vraiment bien cette garantie de deux ans.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_320697

Bonjour à tous, il y a bien longtemps que je n'ai pas posté. Je reviens aujourd'hui pour vous dire que je vends ma petite M3. Et oui, à 39 ans il est temps de penser à acheter une maison pour ma famille. Le sous seing devant être signé à la fin du mois, ceci explique cela ! Voici le lien de mon annonce sur leboncoin.fr : http://www.leboncoin.fr/voitures/174692920.htm

Posté(e)
comment_320755

Si justement c'est le but de son message ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_320866

Oui, effectivement, mon message a pour but d'indiquer la vente.

Si justement c'est le but de son message ...

Posté(e)
comment_322263

tres belle auto,que j'ai admiré pendant plusieurs années lorsque l'ancien propriétaire(PDG d'un Leclerc) l'avait,garé juste à coté avec mes differentes autos!Ah si j'avais le budget(mais moi aussi mon objectif c'est une maison dans qq mois!)!!!Bonne vente à toi!