Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_292359 Présentation du membre : Pseudo : lensois62950 Prénom : Jérémie Age : 21 ans Lieu de résidence : Loison Sous lens Emploi : chauffeur routier Loisirs, passions : moto cross, foot, belles voitures Site web : Mail : lensois62950@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : je sais pas encor Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - par un autre membre du forum
Posté(e) le 11 mai 201015 a Auteur comment_292361 don voila ma presentation et juste pour dire que le M arivera trés biento a la maison car enfet pour expliquer un peut j'attend un heritage familiale et une foi celui ci acquis je pourais faire l'acquisition de ma nouvelle voiture qui est bien sûr la ///M dont je parle juste au dessus !
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_292364 salut content pour toi tu pourras rejoindre notre groupe de sur bethune enfin la mienne est mise en vente si cela t'interresse