Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_292410

bonjour a tous,voilà je suis sur une M3 E46 pres de chez moi,il y a les pneus avants à changer(le vendeur me dis que j'en ai pour 350e les 2 :mrgreen: ) et les 2 silentblocs à l'arrière(il me dit 180e :mrgreen: )!Pouvez vous me confirmer ces tarifs,sachant que les reparations seront faites chez bmw ,et les pneus je mettrais du Michelin Pilot sport!

Posté(e)
comment_292426
bonjour a tous,voilà je suis sur une M3 E46 pres de chez moi,il y a les pneus avants à changer(le vendeur me dis que j'en ai pour 350e les 2 :mrgreen: ) et les 2 silentblocs à l'arrière(il me dit 180e :mrgreen: )!Pouvez vous me confirmer ces tarifs,sachant que les reparations seront faites chez bmw ,et les pneus je mettrais du Michelin Pilot sport!

euhles pneus 350 € ok sa passe a peu pres, mais a 180 € les silent blocs chez bmw je suis un peu surpris, sachant qu'il faut faire une geometrie en plus. je l'ai fait chez delage sur la mienne, mais je me rappelle plus du prix de tète, mais plus que 180 €

Posté(e)
  • Auteur
comment_292457

euhles pneus 350 € ok sa passe a peu pres, mais a 180 € les silent blocs chez bmw je suis un peu surpris, sachant qu'il faut faire une geometrie en plus. je l'ai fait chez delage sur la mienne, mais je me rappelle plus du prix de tète, mais plus que 180 €

tu as raison les pneus j'ai regardé chez allopneus(donc pose non comprise) il y a des pirelli a 190e le pneu ,pour les silentblocs je suis spectique aussi!!

Posté(e)
comment_293030

Si tu veux connaitre le tarif des pneus pour ta M contact z3m71, c'est un pro, il te conseillera sur différends types de monte, en plus d'être du fofo il est super compétent! 8)

Il ne faut pas mettre n'importe quoi sur cette auto sous peine de vraiment dégrader son comportement!

Promis, je ne suis pas commissionné! :nickel: